Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour' date='Savez-vous s'il est possible d'accéder aux Replays (TF1, Pluzz et autres) via un VU+ Uno ? Y a t-il un plugin pour ça ?
Je sais qu'on peut y accéder sur PC, mais j'aimerais plutot profiter du confort de l'image sur grand ecran...
Merci par avance pour vos réponses[/quote']
salut,
Pas que je sache !!
Il faudrait développer des plugins dans ce sens, pas sûr que ça arrive de si tôt !
De plus sur PC, certains de ses sites sont gourmands en ressources mais sait-on jamais, tu as essayé avec le navigateur web sur le Vu+ ?
salut' date='Pas que je sache !!
Il faudrait développer des plugins dans ce sens, pas sûr que ça arrive de si tôt !
De plus sur PC, certains de ses sites sont gourmands en ressources mais sait-on jamais, tu as essayé avec le navigateur web sur le Vu+ ?[/quote']
Non je n'ai pas essayé via le navigateur du VU. Mais je pense avoir trouvé la solution : je viens de télécharger un programme qui s appelle "Captvty", et grace à ce logiciel on peut accéder aux replays, j ai ensuite mis le chemin d accés du disque dur du VU pour y déposer les enregistrement qu on lance sur "Captvty".
Je viens de lancer l enregistrement d une emission de FR 5, ça a l'air de fonctionner.
ahh ok je vois !Je pensais que tu cherchais uniquement une façon de visionner depuis le Vu+ et rien d'autre.
Je pense que sur la plupart de ces sites de replay' date=' tu peux récupérer le flux en utilisant la console web ou firebug.
J'ai déjà essayé sur le site de C+ et ça fonctionnait bien, tu récupères tranquillement la vidéo.
:emoticon-0142-happy[/quote']
Oui Wawwa je cherchais un moyen de regarder ces replays, mais en gardant une bonne qualité d'image, et je voulais éviter le streaming qui souvent est d une qualité moindre, c'est pour ça que j ai pas trop cherché du coté du net via le VU.
Par contre je suis interessé par ta procédure pour C+, comment tu fais ? y a t-il un tuto qui présente la méthodologie ?
Cher Waawa, en cliquant sur les liens de ton post, j'ai des onglets qui s'ouvrent, apparemment ce sont des fichiers XML.Je viens de regarder rapidement sur C+ et apparemment ils ont changés les choses depuis la dernière fois que j'ai fouiné.En tout cas chez eux plus possible de télécharger car ils ne stockent plus rien sur le site (flv principalement) mais par contre on peut toujours récupérer le lien rtmp (SD et HD) ensuite il existe des logiciels pour faire un copie du flux sur l'ordinateur' date=' je sais pas trop ce que ça donne quand la vidéo est longue.
L'avantage est qu'il y a plusieurs dates sur un seul page :
- Dans al bouche de...
- zapping
Je vous tiens au courant pour les autres mais à mon avis ils ont du sécuriser un minimum.
A+
Ok merci Waawa pour ces précesions.Salut minra' date='Non pas de problème, c'est vrai que je poste des liens mais je donne pas forcement d'explications !
Normalement tu peux peux ouvrir les deux liens avec ton navigateur web et vaut le faire avec, c'est plus simple.
Par contre comme expliquer, C+ ne stockent plus les vidéos telle quelle sur leur site mais ont recours à du streaming et les liens se sont ni cachés, ni protégés donc il y a possibilité de les récupérer et les enregistrer sur PC avec des logiciels tel que Streaming Video Recorder ou encore RTMP donwloader
Mais je trouve cela assez lourd et j'ai aussi remarqué que plus aucunes chaînes ne stockaient les vidéos sur leurs sites sans parler de ceux qui protègent les liens avec des DRM sauf les chaînes du groupe C+ bizarrement.
captvty est un très bon logiciel et simple d'utilisation, C+ est intégré à captvty ?
Il faudrait que je le teste ce logiciel...
Sinon dans le fichier xml, tu as liens comme celui-ci : rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1311/ZAPPING_EMISSION_131108_AUTO_22010_169_video_H.mp4
Il suffit de le copier et le lire avec VLC (média > ouvrir flux réseau)
On peut aussi l'intégré à Blackhole via le le plugin stream tv (intéressant pour les émissions plus longues)
PS: d'ailleurs voici le XML de l'émission touche pas à mon poste jusqu'au 08/11
A+
salut' date='J'ai visité différents sites de replay et la méthode pour en récupérer certains flux est galère et parfois impossible car protégés.
Le plus simple reste le logiciel indiqué par minra qui est bluffant d'efficacité.
Sinon j'ai testé l'ajout d'un lien streaming (D8 et C+) avec le plugin stream tv en modifiant à la main le fichier stream.xml et ça fonctionne !
A+[/quote']
Comment installer "Stream tv", car pour l'instant quand je vais dans les plugins et que je selectionne "Lecteur Flux TV" (1ere capture écran) j accede à une liste de chaines (2eme capture ecran), mais je ne sais pas comment modifier ou ajouter cette liste de chaines.
Voir la pièce jointe 1646Voir la pièce jointe 1647
Salut' date='Un problème de dépendances. (librtmp1 et udpxy)
Il faudrait essayé de le récupérer à part (recherche google) et tester en prenant soin de prendre la version avec la mention 32el ou OE2.
Tu le télécharge depuis TSpanel ?
Si oui, il y a pas une section plugins pour image Blackhole ? En même temps ça veut pas dire que tous seront compatibles.
A+[/quote']
Oui j ai essayé via TSpanel, mais je n'ai rien qui renvoi vers des plugin Blackhole, j'ai juste un "Vuplus Addons"
Je vais essayer depuis Google