Aller au contenu

Lecture fichier kcf avec King Kce pour boot F400


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

après avoir mis à jour mon démo en boot F400 logiciel F401, j'ai effectué une recherche globale des chaines et l'ai sauvegardé pour remanier les chaines et mettre les bonnes appellations de chaines (tfx, w9....) .

 

En utilisant le logiciel king Kace HD SE8.3 impossible d'ouvrir le fichier -----. KCF

 

Existe t-il une nouvelle version de ce logiciel et si oui, permet t-elle de convertir les fichiers KCF en fonctions des différents boots comme la version 6.

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une fois que tu as sauvegardé ton fichier favoris sur clé USB,

 

Il faut prendre Ultra edit(par exemple) et changer à droite le ADVO et le remplacer par KYNG et enregistrer.

 

A partir de là,on peut réinjecter la liste de favoris.

 

:tw_grin:

 

bonjour

 

je l'ai ajouté içi :

 

https://www.4shared.com/rar/2fNjtizbfi/IDMUPortable22.html

 

ce fichier est bien "le complet "!!!!!

 

amitiés

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à COCO23 pour l'info, Merci à satamuse pour le lien.

 

je récupère celui-ci et l’essaye au plus tôt.

 

bonne journée

 

bonjour,

 

après téléchargement, désarchivage, impossible installé ultraedit Portable , au lancement ficher .exe, il apparait le message portableApps.com launcher n'a pas pu démarrer.

 

fichier appinfo.ini non trouvé.

 

Je regarde si je peux le trouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

Merci pour les informations sur ce sujet mais nous perdons pas mal d'informations du fichier.

 

dont une importante, le COUNTRY.

 

Je penses que les données sont ordonné de façon différentes et donc peut être un risque de passer a coté de quelque chose.

 

Testé avec plusieurs version SE8 nous allons devoir attendre un SE9 ou autre pour ordonner les chaine correctement.

 

Amicalement

 

/monthly_2018_05/2018-05-20_17-13-35.jpg.765242e0cb9086008214b12d8c98b5ee.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter une copie d'écran pour expliquer mes propos.

 

Mais ta réponse m'a fait revoir ma position et je viens de me rendre compte que je n'utilisais pas le bon filtre pour trier, celui qui m’intéressait était "By Lang". et non pas country, donc mea-culpa.

 

Merci beaucoup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

par cette grande accalmie sur l'atlas, un petit utilitaire qui permet de pouvoir lire le fichier kcf (chaines) une fois la sauvegarde réaliser depuis le décodeur en F400.

 

il suffit juste ensuite de travailler les chaines avec le logiciel king Kace HD SE8.3 et de les réinjecter dans le démo.

 

le logiciel s'appelle Kameleon converteur (c'est un exécutable il le considère comme un virus)

 

https://www.catupload.com/download/4089163c8662b713189f34c73e24d253.html

 

cela a résolu mon souci pour lire les sauvegardes du démo.

 

bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

par cette grande accalmie sur l'atlas, un petit utilitaire qui permet de pouvoir lire le fichier kcf (chaines) une fois la sauvegarde réaliser depuis le décodeur en F400.

 

il suffit juste ensuite de travailler les chaines avec le logiciel king Kace HD SE8.3 et de les réinjecter dans le démo.

 

le logiciel s'appelle Kameleon converteur (c'est un exécutable il le considère comme un virus)

 

https://www.catupload.com/download/4089163c8662b713189f34c73e24d253.html

 

cela a résolu mon souci pour lire les sauvegardes du démo.

 

bonne journée

 

bonjour

 

je ne dirai pas merci pour ce lien pourri qui annonce problèmes Windows (faux) ou virus ou autres !!!

 

pour l'utilitaire : cameleon converter  1.0.25 , il faut se rappeler que king kace HD se 8.3 n'en a pas besoin , car il sait le faire ! (sauf erreur de ma part ! )

 

donc si quelqu'un utilise le "caméléon" qu'il fasse part aussi de ses observations.

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satamuse, oui, je te confirme, si tu change la signature du fichier, ca fonctionne, là je parlait bien de lire directement le fichier sans passer par l’édition exa.

 

Le but était de répondre a la question, éditer les liste a partir d'une sauvegarde sans passer par autre chose comme c’était le cas par le passé.

 

Pas se tromper dans mes propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satamuse, oui, je te confirme, si tu change la signature du fichier, ca fonctionne, là je parlait bien de lire directement le fichier sans passer par l’édition exa.

 

Le but était de répondre a la question, éditer les liste a partir d'une sauvegarde sans passer par autre chose comme c’était le cas par le passé.

 

Pas se tromper dans mes propos.

 

bonjour

 

parfaitement d'accord , merci d'avoir explicité pour tout le monde , d'ailleurs !!!!!

 

on ne peut plus clair !!!!!

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne dirai pas merci pour ce lien pourri qui annonce problèmes Windows (faux) ou virus ou autres !!!

 

pour l'utilitaire : cameleon converter  1.0.25 , il faut se rappeler que king kace HD se 8.3 n'en a pas besoin , car il sait le faire ! (sauf erreur de ma part ! )

 

donc si quelqu'un utilise le "caméléon" qu'il fasse part aussi de ses observations.

 

amitiés

 

Bonjour,

 

désolé si l'on pense que le lien est pourri. (je l'ai passé à antivirus sur mon pc bit defender)

 

mon soucis de départ. créer ma propre liste à partir du démo.

 

après avoir essayer d'ouvrir directement le fichier sauvegardé depuis le démo avec King Ace 8.3, j'ai eu la même erreur que GLLOQ. Ce petit utilitaire que j'ai trouvé sur d'autres forum permet de convertir le fichier récupérer en fichier kcf lisible (en tout cas chez moi cela marche)

 

je ne suis pas expert comme certaine personne sur ce forum mais j'essaye de me débrouiller comme je peux.

 

amitiés à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé si l'on pense que le lien est pourri. (je l'ai passé à antivirus sur mon pc bit defender)

 

mon soucis de départ. créer ma propre liste à partir du démo.

 

après avoir essayer d'ouvrir directement le fichier sauvegardé depuis le démo avec King Ace 8.3, j'ai eu la même erreur que GLLOQ. Ce petit utilitaire que j'ai trouvé sur d'autres forum permet de convertir le fichier récupérer en fichier kcf lisible (en tout cas chez moi cela marche)

 

je ne suis pas expert comme certaine personne sur ce forum mais j'essaye de me débrouiller comme je peux.

 

amitiés à tous

 

bonjour

 

lol , ça compense mon fichier ultraedit "pourri" aussi !!!!!!! lol

 

coco23 disait ceci , içi plus haut :

 

Bonjour,

 

Une fois que tu as sauvegardé ton fichier favoris sur clé USB,

 

Il faut prendre Ultra edit(par exemple) et changer à droite le ADVO et le remplacer par KYNG et enregistrer.

 

A partir de là,on peut réinjecter la liste de favoris.

 

merci à coco23 (qui à mangé sa soupe , lui !!!!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

lol , ça compense mon fichier ultraedit "pourri" aussi !!!!!!! lol

 

coco23 disait ceci , içi plus haut :

 

Bonjour,

 

Une fois que tu as sauvegardé ton fichier favoris sur clé USB,

 

Il faut prendre Ultra edit(par exemple) et changer à droite le ADVO et le remplacer par KYNG et enregistrer.

 

A partir de là,on peut réinjecter la liste de favoris.

 

merci à coco23 (qui à mangé sa soupe , lui !!!!"

 

bonjour,

 

Tkt, je suis la pour apprendre et encore désolé pour le fichier.

 

merci pour le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Hexedit pour éditer le ADVO en KYNG.

 

?

 

Effectivement enfin pu éditer fichier KCF pour faire la manip de remplacement entête. (avec hexedit et / ou ultraedit).  Ouverture sans souci avec Kyng hace 8.3. je vais pouvoir personnaliser mes favoris. Merci à COCO23 et Satamuse pour ces précieuses infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...