Aller au contenu

le profit ou le partage !!!!!!


karamalou

Messages recommandés

salam a tous

 

je lit partout sur les forums que suscite le problème de l'atlas 200 HD avec les mises a jour ,les boot b,d ,f etc !!!

 

mais derrière tous ça il existe des gens qui veulent faire du profit  bref le forum comme larashare sont la pour aider et

 

faire du partage moi je propose dans chaque région de France d'aider les possesseurs de cristor atlas de leurs faire

 

une mise a jour gratuite moi même j'ai déjà programmer des cartes et je sais me servir d'un jtag ,moi dans ma region

 

je suis prés a aider  les gens !! pour vraiment tue le profit je ne suis pas possesseur de l'atlas mais un programmateur

 

ne coute une dans les 10 euros et encore j’en ais deux ou trois chez moi je ne sais pas si ils sont compatibles !

 

mes amis j’attends  vos remarques ;

 

saha ftorkoum

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Diapason

Bonjour, Merci pour ton message.

 

J'ai acheté le programmateur ch341a, + les fils, j'ai raccordé tout ça j'ai lancé le programme ch341 a mais il ne le reconnait pas sur windows 10

 

donc je ne peux pas supprimer les fichiers ni installer le boot 200

 

Si tu as une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

essaye sur vista  ou Windows 7 pour ma part j'ai fait des programmations sur d'autre démos ,mais pas sur l'atlas du moins pas encore 

 

si ne reconnais pas les coms c'est soit un mauvais branchement ou le matériel informatique ,normalement des l'instant qu'il reconnais t'en com c’est bon

 

après il faut lancer le logiciel en même temps démarrer le démos par le bouton arrière ,il faut vérifier  tes branchement et soit passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce fil ne continue pas ... il aurait été intéressant de savoir si le boot b peut être flashé vers le f?

 

en effet des personnes se gavent actuellement !

 

Bonjour,

 

Des personnes se gavent ???

 

Et toi si tu es un utilisateur des démos atlas, est-ce que tu ne t'es pas gavé en ayant un bouquet français accessible pendant des mois et des mois pour un prix défiant toute concurrence??

 

La solution proposé par Atlas et d'autres marques est quelque chose qui n'est jamais garantie donc s'il faut une fois de temps en temps devoir mettre à jour son démo en payant ce n'est pas trop grave car faîtes le calcul et vous verrez que vous êtes largement gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...