Aller au contenu

Le Parc OL s’offre une campagne marketing à 360° sur mobile avec Motionlead


gringoman

Messages recommandés

salut,

 

fan-experience-parc-OL-pelouse-bord-terrain-1480x987-1.jpg&key=8204be9d92d533373ea2941aee2c56cb400edb44d8d9cf3c4cba47adfae88d9c

 

 

 

fan-experience-parc-OL-pelouse-bord-terrain-1480x987-1.jpg&key=8204be9d92d533373ea2941aee2c56cb400edb44d8d9cf3c4cba47adfae88d9c

 

 

Du 9 au 16 janvier dernier, le Parc OL « s’est offert » une opération de marketing expérientiel à 360° grâce à un partenariat signé avec Motionlead (Adikteev)

 

Pour le lancement de son format vidéo 360° mobile, la société a pu filmer du contenu lors du match contre le PSG le 27 novembre 2016.

 

 

 

Le résultat final a été mis en avant sur de nombreux sites mobiles du réseau Motionlead (by Adikteev). « La campagne a été mise en avant sur plusieurs sites, notamment BFMTV, Eurosport, Foot01, Foot Mercato, Score, RMC Sport » nous précise Camille D’ayguesvives, Communication Manager chez Adikteev.

 

Pour découvrir une simulation de la campagne (depuis un mobile) : http://demo.adikteev.com/M-112/20257?c=OL_2_ML_Motion_360

 

motionlead-Parc-OL-360%25C2%25B0-vid%25C3%25A9o.png&key=fa81268a46558e4c77c21b8cb0b7ae826ebacfc678dd3d1467af8399f07c2c9fmotionlead-Parc-OL-360%25C2%25B0-vid%25C3%25A9o.png&key=fa81268a46558e4c77c21b8cb0b7ae826ebacfc678dd3d1467af8399f07c2c9f

 

https://goo.gl/KbeQn6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...