Aller au contenu

le nouveau-ancien Atlas HD 200 avec boot f300


chone

Messages recommandés

sur un autre forum on parle d'un nouveau déco venu de sétif d'ici peu  , lol le lieu même qui a géré atlas et les boots à changer .

 

autant dire que comme ils ont vu la dépendance des gens pour le hd200, ils vont faire les sympas au départ , accès à tout , puis ça finira comme pour les histoires de boot  (maj payante etc)   du hd200 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas taper sur la team comme ça aussi il nous ont fait quand même voir la lumière pendant plusieurs années sans problème et sans payer (contrairement a certain demo ou ils ceux sont arreté)

 

Je ne suis absolument pas pro atlas mais il faut rester correcte.

 

Il est vrai que la team a aujourd hui merd* complement que ca soit sur les nombreux boots, la fermeture du forum, et la communication (meme si sa n a jamais etait leur fort) mais on peut pas cracher dessus et etre aussi agressif comme beaucoup de fond avec eux car il y a eu de nombreuses années ou tout fonctionné parfaitement et que tout le monde ete content.

 

LE seul conseil a aujourd hui que je pourrais donner c est d attendre de voir comment la situation va s'arranger, nouveau boot encore, nouveau demo ..........

 

Sans etre devin je pense qu'une fois que tout est rentrer dans l ordre attendons 5/6 mois avant de faire un investissement pour ceux qui le veulent. Par ex si le boot F300 est le derniere faire un achat d un demo avec ce boot pas avant mars 2018.

 

Car meme si en ce moment c est tres difficile avec la team (qu on en perd notre latin) mais pour ceux qui on le boot F300 tout fonctionne parfaitement et sans probleme alors qu avec beaucoup de demo ils ont des soucis de freeze ou chaine HS (d apres ce que je peux lire sur d autre forum). A aujourd hui je connais pas un demo qui n a aucun probleme avec une stabilite exemplaire. Faut pas tout leur enlever a la team quand ca marche ca marche tres tres bien meme si actuellement on est dans un ouragan

 

Je ne parle pas de l iptv biensur qui est pour moi une solution alternative quand le satellite est HS.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas taper sur la team comme ça aussi il nous ont fait quand même voir la lumière pendant plusieurs années sans problème et sans payer (contrairement a certain demo ou ils ceux sont arreté)

 

Je ne suis absolument pas pro atlas mais il faut rester correcte.

 

Il est vrai que la team a aujourd hui merd* complement que ca soit sur les nombreux boots, la fermeture du forum, et la communication (meme si sa n a jamais etait leur fort) mais on peut pas cracher dessus et etre aussi agressif comme beaucoup de fond avec eux car il y a eu de nombreuses années ou tout fonctionné parfaitement et que tout le monde ete content.

 

LE seul conseil a aujourd hui que je pourrais donner c est d attendre de voir comment la situation va s'arranger, nouveau boot encore, nouveau demo ..........

 

Sans etre devin je pense qu'une fois que tout est rentrer dans l ordre attendons 5/6 mois avant de faire un investissement pour ceux qui le veulent. Par ex si le boot F300 est le derniere faire un achat d un demo avec ce boot pas avant mars 2018.

 

Car meme si en ce moment c est tres difficile avec la team (qu on en perd notre latin) mais pour ceux qui on le boot F300 tout fonctionne parfaitement et sans probleme alors qu avec beaucoup de demo ils ont des soucis de freeze ou chaine HS (d apres ce que je peux lire sur d autre forum). A aujourd hui je connais pas un demo qui n a aucun probleme avec une stabilite exemplaire. Faut pas tout leur enlever a la team quand ca marche ca marche tres tres bien meme si actuellement on est dans un ouragan

 

Je ne parle pas de l iptv biensur qui est pour moi une solution alternative quand le satellite est HS.

 

tu parles dans ton cas, mais le mec qui a acheté en 04/2017 pour un accès d'un mois , tu trouves qu'il a fait une affaire ? c'est juste une honte , pas de comm  laissé les gens  prendre boot b , d etc 

 

quand au boot  f300 il donnera accès total 1 mois avant le f400 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi que pour ceux qui l on achete et qu il a fonctionne pendant 1 mois c est super rageant mais apres c est aussi le risque..... je comprend bien que si la team et dans le noir a cause d un nouveau cryptage ca passerai mieux, mais au bout du compte que la team n arrive pas a decrypter ou qu elle a agit comme ca (pas correcte je suis d accord) le resultat et le meme ecran noir tu a achete un demo qui a fonctionne pendant 1 mois

 

Et quand tu dis je parle pour moi oui et non car je suis avec mes atlas depuis peu egalement aout 2015 j ai j ai fais beaucoup d investissement pour pourvoir utiliser mes 2 demos en meme temps et dans toute la maison sans compte la mise a jour du boot B on boot F200 (je dois etre vers 700/800euros)

 

Si je regarde entre ceux que j ai investis et un abonnement officiel juste pour bein et caca je rentre meme pas ou tout juste dans mes frais.

 

Mais je connaissais les risques

 

Et il faut oublie que pour le moment il y a encore des chaines ouvertes comme canal+ donc c est pas tout perdu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre Perso 2 deco acheter en debut 2017 un neuf et un occaz + installation parabole Astra Hotbird + 2 mises a 30 euros

 

La je bricole avec un Vu clone gratos et des free serveur sur un du Team Larashare et pas prêt de payer un euro de plus mais je regrette rien car j ai joué donc je  connaissais les risques

 

Et content d etre parmis vous . :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi c'est u peut pareil achat atlas hd 200 1 mois avant que tout déconne, bon c'est le jeu, je suis un peut d'accord avec armagad, certes la team a lâché le truc et fait tourner tout le monde en bourrique mais il faut retenir les années de profit et d'économies.

 

 Je ne pense pas qu'ils soient dans le flou à cause du cryptage ou autre mais c'est devenu pour eux une machine à faire du fric c'est dommage mais c'est la vie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...