La police danoise ferme un site de cardsharing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dgidgir
  • Date de début Date de début

dgidgir

Administrator
Bonjour,

piratage.gif

Au Danemark, la police a fait fermer un site de Cardsharing et a saisi le nom de domaine Cardsharing.dk.

Ce site était une plaie pour les opérateurs de bouquets TV comme Canal Digital et Viasat puisqu'il proposait des abonnements pirates via Internet.

Le Card sharing consiste à partager, par un procédé informatique lié à des serveurs connectés à l'Internet et des récepteurs satellite modifiés, les droits d'accès aux chaînes de télévision payantes à partir d'une seule carte d'abonnement. Une activité parfaitement illégale en France et aux risques et périls de leurs utilisateurs...

Ce n'est pas la première fois que des réseaux de Cardsharing sont démantelés mais c'est la première fois que le nom de domaine du site incriminé est saisi par la justice. La page d'accueil du site a été remplacé par un texte d'avertissement des autorités danoises ainsi que d'une copie de la décision de justice.

Dans le même temps, le gouvernement suédois, par la voix de sa Ministre de la Culture, Lena Adelsohn Roth, entend proposer un texte de loi pour rendre illégal le fait de regarder la télévision à péage sans payer les droits d'accès ainsi que les équipements permettant de contourner les sécurités

telesatellite.com

partager entre amis c'est cool et tranquille

ceux qui montent des serveurs payants s'exposent a des ennuis

avec la justice

si en plus ils ont des publicités sur le net pour leur domaine

la danger

je ne conseille pas cela

Bonjour,

Rien de tel que Larashare, un forum de partage ou chaque membre peut aider ou etre aidé.

En plus, vous pouvez proposer pour ceux qui ont des bons serveurs des clines gratuites même pour un certain temps.

Soyez solidaire, un petit peu de générosité ne coute rien ;)

Amicalement

Perso moi je préfère partager entre amis rien de telle les gens qui cherche a faire payer les autres je les banni

Retour