Aller au contenu

La MàJ de Windows 10 version 2004 sera lancée le mois prochain.


IceCream

Messages recommandés

Microsoft déploie enfin sa mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 version 2004 pour les testeurs dans le Release Preview Ring. Aujourd'hui, la société a également confirmé que 20H1 / version 2004 est connue comme la mise à jour de mai 2020 et qu'elle approche de la fin de la phase de test.

 

Comme nous le savons déjà, la mise à jour de Windows 10 de mai 2020 a été effectuée en décembre, mais Microsoft a décidé de la conserver pendant quelques mois. Ce n'est pas la première fois que Microsoft conserve une mise à jour dans la phase finale des tests pendant plus de 6 mois car il utilise la même stratégie pour la version 1903 de Windows 10 (mise à jour de mai 2019).

 

La société a testé de manière approfondie la version 2004 pour éviter toute répétition des problèmes de mai 2019 et de la mise à jour désastreuse d'octobre 2018.

 

La mise à jour de mai 2020 n'est toujours pas «prête» pour les consommateurs et Microsoft prévoit de la tester avec les utilisateurs de Release Preview Ring dans quelques semaines à partir d'aujourd'hui.

 

Bien que la mise à jour 20H1 ou version 2004 soit suffisamment stable pour les consommateurs, vous ne l'obtiendrez qu'en mai et c'est certainement crédible compte tenu de l'histoire passée de Microsoft.

 

Si vous êtes un testeur de Ring Preview Release, vous obtiendrez Windows 10 version 2004 plus tard dans la journée. La version 19041.207 comporte des améliorations supplémentaires par rapport à la mise à jour de mai 2020:

 

  • Microsoft a résolu un problème entraînant la fermeture inattendue du service (RPC) (rpcss.exe).
  • Un autre bogue où (ESP) sur les périphériques gérés ne répond plus a été corrigé.
  • Microsoft résout un problème qui pourrait empêcher l'appareil photo de fonctionner correctement sur certains appareils.
  • Cette version inclut également les dernières mises à jour de sécurité

Microsoft a essentiellement ajouté des fonctionnalités à la version Windows 10 version 2004 depuis avril de l'année dernière. Plus récemment, Micorosft a discrètement ajouté un outil de gestion du stockage réservé, permettant aux utilisateurs d'activer, de désactiver et de vérifier l'état du stockage réservé de manière plus sûre via la ligne de commande.

 

Avec la version 2004, Microsoft introduit une nouvelle expérience Cortana aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et dans certains pays européens. Il comprend également une nouvelle façon de réinitialiser votre PC sur Internet, des modifications du sous-système Linux, une recherche Windows plus rapide, des performances améliorées, etc.

 

Depuis décembre, Microsoft a apporté des correctifs et des améliorations à cette mise à jour des fonctionnalités sous la forme de nouvelles mises à jour cumulatives. Cela devrait se poursuivre jusqu'à la sortie publique le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...