Aller au contenu

kyng !!!


wind

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines de ça quand l'atlas ne subissait aucune attaque tout le monde était satisfait de la team kyng et personne ne remettait en cause leur travail ou leur façon de communiquer.

 

Par contre quand les difficultés commencent à apparaître et que certaines chaînes disparaissent, certaines personnes n'hésitent pas à les critiquer ouvertement.

 

Je ne comprends vraiment pas cette mentalité........

 

Ces gens doivent vraiment être frustrés dans la vie à penser que tout leur ait dû.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  , 

 

Ca confirme une discutions que j'ai eu avec un des nombreux autres fournisseur de serveurs. J'avais eu l'honneur, je dis bien L'HONNEUR de tester son serveur durant 2 mois avant l'attaque et il était EXCELLENT donc plutôt qq'un qui semble fiable . 

 

Ce qui ressortait de cette discutions c'est que la team atlas était dissoute qu'il ne restait plus qu'une seul personne qui avait investie dans des cartes orange ( il s'est fait avoir ) et que ses derniers vont bientôt être obsolète. 

 

Cette même personnes c'est mis tout le monde a dos et personne ne veut lui vendre la solution. 

 

Je repete ce n'est qu'une discutions je ne dit pas que c'est sur. C'est peut etre qu'un ragot mais ca semble en tout cas correspondre. 

 

Le futur nous dira si c'été vrais . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  , 

 

Ca confirme une discutions que j'ai eu avec un des nombreux autres fournisseur de serveurs. J'avais eu l'honneur, je dis bien L'HONNEUR de tester son serveur durant 2 mois avant l'attaque et il était EXCELLENT donc plutôt qq'un qui semble fiable . 

 

Ce qui ressortait de cette discutions c'est que la team atlas était dissoute qu'il ne restait plus qu'une seul personne qui avait investie dans des cartes orange ( il s'est fait avoir ) et que ses derniers vont bientôt être obsolète. 

 

Cette même personnes c'est mis tout le monde a dos et personne ne veut lui vendre la solution. 

 

Je repete ce n'est qu'une discutions je ne dit pas que c'est sur. C'est peut etre qu'un ragot mais ca semble en tout cas correspondre. 

 

Le futur nous dira si c'été vrais . 

 

Ou peut-être simplement de la jalousie....

 

En aucun cas je ne mets ta parole en doute quand tu dit que cette personne semble fiable mais c'est un peu facile de sortir ça maintenant plutôt qu'il y a quelques semaines quand l'atlas ouvrait tout et que pleins d'autres étaient dans le noir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez-vous à quelle date a eu lieu cet échange entre TheWatch & luffy ? (que je ne connais pas personnellement)

 

Ça pourrait nous aider à comprendre.

 

Par contre je pense que ce type message doit être fréquent.

 

Mais au fond il a raison luffy, abonne-toi si tu veux être tranquille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être simplement de la jalousie....

 

En aucun cas je ne mets ta parole en doute quand tu dit que cette personne semble fiable mais c'est un peu facile de sortir ça maintenant plutôt qu'il y a quelques semaines quand l'atlas ouvrait tout et que pleins d'autres étaient dans le noir...

 

Je suis d'accord avec toi moi je ne fais que rapporter ... je ne sais pas si c'est vrais ou pas .... on verra bien 

 

Chose positive c'est qu'une solution existe donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Pour être très franc et très direct, que ce soit la team king, la team queen ou n’importe quelle autre team, je pense que les gars qui veulent bénéficier de la télé gratos doivent se satisfaire de ce qui est dispos et surtout ne pas jouer au grincheux ou pire être impoli.

 

Je veux juste rappeler que dans ce "monde" du gratuit rien n'est du, rien n'est obligé et que le respect, la politesse et la patience sont toujours de mise.

 

Quand on utilise une solution non officielle on est bien au courant de ses avantages mais aussi de ses défauts et donc si ça ne plait pas et bien il faut prendre son destin en mains et soit:

 

- rassembler ses petits neurones et développer soi même la solution qui fait papa maman, en 3d avec surround 7.1  etc ....., la tout de suite ça calme probablement 99% des râleurs

 

- soit se payer un abonnement officiel, sisi , je vous assure c'est possible ça existe encore et il y a autre chose dans la vie que le tout gratuit tout de suite et la ca calme le dernier 1% des râleurs

 

- soit on se trouve d'autres occupations dans la vie qui font que la tele n'est qu'une des possibilité d'etre epanoui dans la vie, ceux la ils ralent pas comme ils ne jouent pas leur "life" devant un écran de téloche....

 

Donc patience et persévérance!

  • Like 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines de ça quand l'atlas ne subissait aucune attaque tout le monde était satisfait de la team kyng et personne ne remettait en cause leur travail ou leur façon de communiquer.

 

Par contre quand les difficultés commencent à apparaître et que certaines chaînes disparaissent, certaines personnes n'hésitent pas à les critiquer ouvertement.

 

Je ne comprends vraiment pas cette mentalité........

 

Ces gens doivent vraiment être frustrés dans la vie à penser que tout leur ait dû.

 

exact

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- soit on se trouve d'autres occupations dans la vie qui font que la tele n'est qu'une des possibilité d'etre epanoui dans la vie, ceux la ils ralent pas comme ils ne jouent pas leur "life" devant un écran de téloche....

 

Et pour ceux qui au contraire remettent leur vie entre les mais de l'ancien tube cathodique et bien il exciste d'autre solution : 

 

- iptv 

 

- tnt

 

- Mycanal

 

-kodi 

 

- les applis opérateur 

 

etc .... 

 

Mais pour ca il faut chercher un peu, on apporte pas la solution toute cuite dans la gueule.... mais je vous rassure ca marche aussi ... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

je pense tout simplement d'un raz le bol de Luffy, les gens qui pleure sans arrêt parce que telle ou telle chaînes n'est plus présente.

 

Ceux qui connaissent les compétences de la team kyng savent qu'elle travail dans l'ombre sans forcément communiqué, et alors ce que recherche les utilisateurs c'est bien d'avoir les bouquets et de façon stable.

 

La team l'a prouvé Quand ça a sauté ça n'a duré que 3 jours avant que la plupart des chaînes ne reviennent et que la team sorte une mise à jour du bootloader et mainsoftware.

 

Laisser les travailler sereinement et faites leur confiance et si certains pouvaient arrêter de poser toujours les mêmes questions Luffy et la team s'en porterait que mieux....

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  , 

 

Ca confirme une discutions que j'ai eu avec un des nombreux autres fournisseur de serveurs. J'avais eu l'honneur, je dis bien L'HONNEUR de tester son serveur durant 2 mois avant l'attaque et il était EXCELLENT donc plutôt qq'un qui semble fiable . 

 

Ce qui ressortait de cette discutions c'est que la team atlas était dissoute qu'il ne restait plus qu'une seul personne qui avait investie dans des cartes orange ( il s'est fait avoir ) et que ses derniers vont bientôt être obsolète. 

 

Cette même personnes c'est mis tout le monde a dos et personne ne veut lui vendre la solution. 

 

Je repete ce n'est qu'une discutions je ne dit pas que c'est sur. C'est peut etre qu'un ragot mais ca semble en tout cas correspondre. 

 

Le futur nous dira si c'été vrais . 

 

Oui j'ai entendu pareil ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait gratuite la solution, il faut acheter un Atlas :tw_grin: même si ramené au mois, c'est donné. Quant à l'abonnement, oui, j'en ai un mais le Cube est d'une lenteur et d'une ergonomie déplorables. Donc tant que je pouvais utiliser la carte dans mon Xtrend, tout allait bien  mais depuis le mois de juin, c'est un peu compliqué.

 

Je regarde l'Atlas mais le fait qu'il ne sache faire qu'un seul enregistrement à la fois est un peu gênant et les retours de 2 personnes sont opposés quant à la qualité des enregistrements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

1@fafaf[/uSER] : comme dans tout, le monde des solutions est compartimenté car les interets des uns ne sont pas forcement les interets des autres et même parfois quand les intérêts sont convergents, on a des concours de longueur de quequete qui font que le partage est parfois tres tres diffcile a acomplir Alors on va essayer d 'expliquer

 

1) le monde des gens qui ne partagent PAS ou ne partagent que moyennant retribution directe:

 

  • les distributeurs officiels
     
  • les serveurs payants quelque soit la solution derrière
     

2) Ceux qui partagent dans une certaine mesure mais s'appuyent sur un modele de financement indirect:

 

  • Les teams de développement liées a un décodeur ou un constructeur precis
     
  • Les teams de développement non liées a un décodeur
     
     
    celles qui "vendent" leur solution
     
  • celles qui distribuent leurs solution (serveurs payant comme en solution 1)
     
  • celles qui vendent et distribuent leur solution
     

 

 

3) ceux qui échangent

 

  • Je te donne 5 chaine ici, tu me donnes 5 chaines la etc
     

4) ceux qui repartagent ce qu'il savent et ce qu'ils mettent a disposition sans contrepartie

 

5) ceux qui ne contribuent en rien et ne font qu'utiliser

 

Alors les catégories 1 et 2 eux ont de solides connaissances techniques et j'estime a bien moins d' 1% de la communauté des gens qui partagent les gens capables de développer des solutions et autres contremesures. La c'est le monde du secret jalousement gardé parque l'information c'est le business! et en plus les secrets se vendent

 

Dans la catégorie 3 il y a ceux qui ont un bon niveau et comprennent les choses mais ne peuvent les développer vu la technicité, eux généralement ils "sentent l'info, bénéficient parfois de fuites et ou sont perspicaces et collent les morceaux de solution glanées a gauche et a droite et habituellement les publient ou les rende publiques, eux, je dirais 1 a 2% du monde du sharing

 

Dans la catégorie 4 un niveau plus bas que la 3, ils répliquent et sont souvent pris de court quand il y a de grosses perturbation, en proportion 5% du monde du sharing

 

Et enfin la catégorie 5 a peu près 90% des utilisateurs qui ne font que mettre leur propre config au carré et après moi les mouches et merci la compagnie.....

 

Il y a quelques années, la categorie 5 n'existait pas, donc la categorie 1 et 2 non plus et puis il y a eu de moins en moins de 3 et de plus en plus de 5 donc le 1 et le 2 a vu un magnifique marché s'ouvrir a eux, sachant que dans le 1 le prix fait la difference.....

 

Donc voila pourquoi certain ont l'info, ils ont le savoir et la motivation et pourquoi d'autres n'ont pas l'info et plus trop la motivation car un peu seul dans le désert du partage.....

 

Donc pour être précis la team King et/ou Geant sont en catégorie 2 comme d'autres car ils ne vendent pas directement d’abonnements mais se font rétribuer indirectement, d'une manière ou d'un autre

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...