je peux pas faire les mise à jour de mon vu+uno

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gps_095
  • Date de début Date de début

gps_095

New member
Salut chers frères,

J'ai un petit souci avec mon vu+uno. j'ai installé hier la dernière image vti 6.0.6

depuis j'ai des coupures de chaines assez long et souvent...même pour les mises à jour je peux pas les installer à cause de l'espace libre, il m'affiche ce message: there are only 9MB FLASH space available, installing or updating software can cause serious software problems! continue installing/updating software at your own risk?

je vous informe que je suis sous cccam 2.0.3 et j'ai pas de fichier cccam prio.

merci de m'aider à résoudre ces deux problèmes: coupure des chaines et l'espace insuffisant .

Salut

désactive des plugins et met une usb sa laquelle tu active le swap qui te permet d'allouer de 256mb de mémoire

ou change d'image style une openpli qui sera 2 fois plus légère

merci mon frère,

Peux-tu m'expliquer comment créer le swap sur une clé usb. je te rapel que j'ai un vu+uno et une vti 6.0.6

merci infiniment.

il faut formater ta clé ext2 puis faire un point de montage en /media/usb/

ensuite de souvenir car il y a un moment que j'ai plus utiliser vti

tu fais bouton bleu outil système vti et fichier d'échange swap et la tu choisi 256 mb

et au reboot tu aura cet espace au cas ou

merci frère

je vais essayer.

- - - Mis à jour - - -

ya un logiciel pour formater en ext2? je suis sous windows 7

merci frère,

C'est fait , j'ai fait les mises à jour.

je te dirai le résultat demain pour les coupures des chaines.

Merci infiniment.:emoticon-0148-yes:

Salut,

Tu as déjà eu des écrans verts et redémarrage du Vu+ ?

Tu as installé combien de plugins ??

Ta mémoire interne à l'air d'être saturée...

Bonsoir,

non j'ai jamais eu ces problèmes...je viens de mettre la derniere image vti, 6.0.6

ya pas bcp de plugins. j'ai rien touché.

apres le swap j'ai installé les mises à jour avec succès.

Malheureusement les coupures des chaines sont tjr là.

Salut,

C'est bizarre ça !!

Ton problème d'espace, c'est plutôt la mémoire interne qui est saturée et non la mémoire vive (RAM) d'après le message d'erreur que tu as indiqué.

Bon apparemment tu as réglé ce problème et en ce qui concerne les coupures sur les chaînes, là c'est du côté de ton serveur qu'il faut regarder.

Tu as toujours eu ces coupures ou alors c'est récent ?

Si tu parcours le forum, tu verras que les coupures (freezes) beaucoup les subissent et tu verras que ça va du "très passable au pas possible" !!

A+

Bonjour,

Avant j'avais des coupures qui durent pas longtemps (5 à 10 seconds) a peut près. et ça c'est le serveur.

Maintenant et depuis que j'ai installé la nouvelle image vti...certaines coupure dure une minute même plus parfois.

Retour