j'arrrive pas a telecharger les camds sur dreambox 600pvrs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mordu_sat
  • Date de début Date de début

mordu_sat

New member
bonjour a vous tous de larashe ,voila suite a une mauvaise manipulation de ma part sur ma dream 600 pvrs les fichiers dans dcc en disparu? jais flasher ma dream mais je n’arrive pas a télécharger les camds via dcc donc image noir ,parais t'il ils ont bloquer le téléchargement des camds par satellite alors je cherche une personne qui peut m'aider via teamwiwer ou bien me donner m'orienter comment faire grand merci a vous tous :emoticon-0179-headb

Bonsoir mordu_sat,

as tu fais une recherche réseau aved dcc ?

es tu sur de l adresse ip que tu rentres dans dcc ?

dans dcc tu vois : ftp et telnet connected ?

83936920131108185009DCCv296byBernyR.png

Cordialement

Bonsoir mordu_sat' date='as tu fais une recherche réseau aved dcc ?

es tu sur de l adresse ip que tu rentres dans dcc ?

dans dcc tu vois : ftp et telnet connected ?

[img']

83936920131108185009DCCv296byBernyR.png

Cordialement
justement le problème et la c'est la deuxième fois que ca m'arrive les 2 cases du bas que tu a poster son en rouge jais tous fait mais rien a faire ,il existe un moyen c'est le manuel et moi je mes connais pas

salut

tu peut désinstaller et réinstaller dcc sur t'on pc

j'ai deja vue le probleme et il a été résolue

grace a sa.

mettre dcc telechargé dans un nouveau dossier.

saluttu peut désinstaller et réinstaller dcc sur t'on pc

grace a sa.

c'est un peut fort pour moi ,je crois qu'il est quasiment impossible de telecharger par sat mais uniquement manuel

saluttu peut désinstaller et réinstaller dcc sur t'on pc

grace a sa.

je viens de d(esinstaller le dcc et réinstaller toujours pareil

Bonsoir mordu_sat,

As tu essayé de mettre l adresse IP dans la dm et désactiver le DHCP ?

Cordialement

Bonsoir mordu_sat' date='As tu essayé de mettre l adresse IP dans la dm et désactiver le DHCP ?

Cordialement[/quote'] voila... l'explication de mon problème

Le site I Have A Dreambox (Gemini) a annoncé qu'après l'examen de la situation de droit en Allemagne, il renonçait à continuer à poster les fichiers et les informations sur les cams (cccam, oscam, ..... etc). Cela affecte aussi le téléchargement de ces cams à partir du menu Addons, les Cams ont été tous retirés su site FTP de IHAD.

IHAD craignait de voir fermer son site et de se voir poursuivre devant les tribunaux allemands, du fait du caractère illégal du card sharing du point de vue des droits allemand et européen.

Dans ce tutoriel , on va expliquer comment installer la cam de nôtre choix ( CCcam, Magcamd, Oscam ... ) manuellement sur une dreambox (enigma1) ou (enigma2) .

1/ On commence par télécharger les cam et config enigma1 (cas d'une dreambox 500 S):

2/ Extraire le contenu respectifs des deux fichiers (E1 cam et E1 config) sur le bureau .

3/ Ouvrir DCC .

4/ On choisit la cam qu'on va injecter dans la dreambox ainsi que sa config respective.

5/ 0n les transmet dans le répertoire /tmp de la dreambox

6/ Bouton bleu de la télécommande

7/ Addon

8/ Manual install et on choisit d'installer respectivement la cam et sa config

9/ Bouton bleu , on choisit la cam installée et on redémarre avec le bouton vert.

salut l'ami' date=' c'est ça marche toujours pas mon ami, la seul solution reflash ta dream proprement avec une bonne image stable bien sur par contre la tu passe avec le programme Dreamup 1.3.3.1 bien sur quand tu l'ouvre désactive l'option use network, et tu verra ça marchera avec dcc après très bien :D .[/quote'] svp pouvais vous me conseille l'image et m'expliquer le USE NETWORK

Salut mordu_sat.Si j'ai bien compris, c'est que ton DCC n'arrive pas à communiquer avec ta dream. N'est-ce pas ?Commence par vérifier, via le webif, l'accès à ta dream : tu tapes l'adresse de celle-ci dans la barre de ton navigateur (ex. Google). Si tu n'arrives pas à y accéder, peut-être qu tu as un conflit d'IP.Si c'est le cas, tente cette manip qui permet d'éviter un conflit d'IP :Active le DHCP de la dream et redémarre-la pour qu'il lui attribue une nouvelle IP.Ensuite, tu recopies cette IP dans la case prévue à cet effet dans le DCC...Si ça ne donne rien, vérifie également tes connectiques (les cables ethernet, etc.) et redémarre ton routeur.Bonne chance.

je cherche ce lien que je n'arrive pas a télécharger site off ,sinon si quelqu'un a le le fichier user addons xml j 'aimerais bien qu'il me le passe je crois que c'est lui mon problème

mon probleme et resolut grace a musty que je remecie grandement jais echanger la version4.70 par la 4.60 et ça roule

Retour