j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minra
  • Date de début Date de début

minra

New member
Superbe idée !!!

Si c'est possible, j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1 ? et si oui, quelle image prendre ? c'est parce qu'à coté de mon VU, j'ai une Drembox 500S clone sur laquelle j'aimerai bien tenter l experience de l IPTV :emoticon-0116-evilg

Si c est pas possible de faire de l IPTV sous Enigma1, pourriez-vous me conseiller un recepteur pas trop cher capable de faire de l IPTV (aux environs de 100 €) ?

Merci pour votre réponse.

Superbe idée !!!Si c'est possible' date=' j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1 ? et si oui, quelle image prendre ? c'est parce qu'à coté de mon VU, j'ai une Drembox 500S clone sur laquelle j'aimerai bien tenter l experience de l IPTV :emoticon-0116-evilg

Si c est pas possible de faire de l IPTV sous Enigma1, pourriez-vous me conseiller un recepteur pas trop cher capable de faire de l IPTV (aux environs de 100 €) ?

Merci pour votre réponse.[/quote']

salut,

Je réponds peut-être un peu tard mais tu as pas essayé tout simplement d'intégrer un lien IPTV avec DreamboxEdit ??

Mais sincèrement le DM500 est limite et se suffit à peine à lui même pour faire ce pour quoi il est fait alors lui demander de lire des liens IPTV, ça risque d'être juste !

Mais tu as rien à perdre à tester !!

A+

Retour