Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L'objectif pour moi et d'utiliser ma Drembox 500S que j'ai mis de coté suite à l achat d un VU+ UNO.Tu veux faire quoi exactement ?
Faire de l IPTV voudrait dire que tu veux streamer les chainesfaire de l'IPTV
Oui justement, j'avais vu également une video youtube (aussi en Turc) qui utilisait du VLC (mais 2 versions de VLC), et j ai pas très bien compris la procedure...Faire de l IPTV voudrait dire que tu veux streamer les chainesCela tu peux le faire avec VLC
Si c est pour lire le flux IPTV venant du net ce sera dur car il me semble que la majorite des streams IPTV soit en mpeg4 ou en h264 donc tu devras obligatoirement passer par VLC sur ton pc
Stream ==> VLC Pc ==> Dm500
Merci BigFat' date= c'est ce que je craignais... ça irait plus vite à faire du streaming sur le PC et relier le PC à l'écran...Justement, je pensais me renseigner sur des recepteurs en Enigma2 pas trop cher, ce serait le compromis pour faire du vrai IPTV avec une image qui le permet.Donc si de bonnes ames connaissent des modeles qui fonctionnent sous Enigma2 et permettant de faire de l'IPTV (sans passer par VLC) et qui ne sont pas trop chers, je suis preneur de l'info.Merci par avance.Cordialement.- - - Mis à jour - - -Evidemment le PC doit etre allume e permanenceEt non on ne peut pas zapperEn gros c est celaVLC transforme le flux recu dans un format lisible par la dm500 et l envoie sur le reseau ou la dream peut le recevoir et l afficherCe n est pas pratique du tout et c est encore plus simple de le voir sur le PCJ avais vu des demos HD pas chers qui lisent les flux IPTV mais n etant pas interesseje n ai pas note et je ne me souviens plus des modeles mais c est sur et certain il y en aIl y a cette doc pas mal faite a mon avishttp://openpli.org/wiki/GenericIPTVA+
Oui, je suis tombé dessus ce matin, mais ça suppose d'avoir un récepteur en Enigma2 qui fait de l'IPTV.Merci tout de même.SUPER IPTV ICIhttp://iptv-free.blogspot.com
Salut minra,Merci BigFat' date=' c'est ce que je craignais... ça irait plus vite à faire du streaming sur le PC et relier le PC à l'écran...Justement, je pensais me renseigner sur des recepteurs en Enigma2 pas trop cher, ce serait le compromis pour faire du vrai IPTV avec une image qui le permet.
Donc si de bonnes ames connaissent des modeles qui fonctionnent sous Enigma2 et permettant de faire de l'IPTV (sans passer par VLC) et qui ne sont pas trop chers, je suis preneur de l'info.
Merci par avance.
Cordialement.
- - - Mis à jour - - -
Oui, je suis tombé dessus ce matin, mais ça suppose d'avoir un récepteur en Enigma2 qui fait de l'IPTV.
Merci tout de même.
c'est quoi déjà "les liens teledunet" ? ça signifie quoi qu ils sont bien protégés ?PS: les liens teledunet sont bien protégés !!
A+
Salut,c'est quoi déjà "les liens teledunet" ? ça signifie quoi qu ils sont bien protégés ? J'ai fait une recherche google sur teledunet et je suis arrivé sur un site qui fait du streaming (qualité correcte pour du webtv je trouve). Quand tu parle de "bien protégés" ça signifie que le site ne te permets pas de recuperer le lien des chaines ?