Installer cccam2.2.1 sur linux debian basés sur pc ou vps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pidje
  • Date de début Date de début

pidje

Administrator
Membre du Staff
Automatisé: Installer CCcam2.2.1 packages Pour les serveurs Linux Debian basés sur PC. (Ce tuto est aussi valable pour vps)

Cela permet d'installer CCcam 2.2.1 sur une machine sous Debian 6, Le script est basé sur le paquet d'installation CC_Shares Debian5 pour les versions antérieures CCcam, les bibliothèques enregistré pour exécuter les versions ultérieures de CCcam sont téléchargée et installée automatiquement.

D'abord télécharger le package d'installation de Debian x32 (2.2.0 et 2.2.1 ne sont pas disponibles en x64)

Vous avez maintenant le choix de la graver sur un cd ou à l'aide de Universal-USB-Installer-1.8.7.1 (en piece jointe en bas de la page)

Utilisez Celui que vous préférez

Continuer pour installer Debian sur votre machine, il est à vous si vous voulez une interface graphique, mais la seule option qui est nécessaire, c'est Webserver, le script va installer tout ce dont vous avez besoin quand vous l'exécuter plus tard.

Debian maintenant installée, vous devez installer CCcam

1. Connectez-vous à votre serveur en tant que root en ouvrant le terminal et taper:

Code:
su
Ensuite, entrez le mot de passe root que vous avez choisi lors de l'installation de Debian

bfe4b481eba7e42d3b8eb8682cc1732a.jpg

Maintenant, entrez les commandes suivantes une par une en appuyant sur Entrée après chacune:

Code:
wget [url]http://tinyurl.com/d986zdd[/url]

chmod 755 d986zdd

./d986zdd
f4f7fdbb013c2fc09c5139ce9fa24e6a.jpg

Le script va maintenant faire son travail, il faut alors l'entrée utilisateur pour 4 questions:

Q. IP Address of youserver?

Choisissez une adresse IP statique pour votre serveur (exemple:) 192.168.1.99

Q. Subnet Mask?

(exemple:) 255.255.255.0

Q. Gateway?

Ici, entrez votre adresse ip routeur

Q. Dns servers ip?

Encore une fois ici, entrez votre adresse ip routeur

L'installation va maintenant terminer, tout ce que vous devez faire est de rajouter votre CCcam.cfg par ftp à :

/var/ect/

puis redémarrez

4472b6cec4d331c607dbe3d229778637.jpg

MIROIRS de tous les fichiers de ce guide:

Le script d'installation automatique (Peut aussi etre utiliser avec la commande "Wget" ci-dessus):

Code:
http://www.starview-6.info/FILES/autoinstall.sh

CCcam.cfg pour les débutants:

Code:
http://www.starview-6.info/FILES/CCcam.rar

Salut,

Je suis toujours en apprentissage et j'essaye de comprendre au mieux.

J'ai quelques questions concernant la création d'un serveur ccam.

Je vois qu'il est possible de le faire sur son Pc, son boitier V+, dreambox ou autres gérés par Linux ou avec un vps.

Pour ma part je préfère exclure le Pc ou le boitier pour des raisons pratiques et de fiabilité, car le Pc doit rester allumer et si le box reboote on perd la connexion.

J'ai pour ma part un serveur dédié debian 64 bits chez OVH, est-il possible de le créer dessus ?

Si ce n'est pas possible, peut-on sur un vps 64 bits ?

Merci

Si j'ai dit des bêtises, merci de me corriger.

:md:

Bonjour,

oui, tu peux tout installer sur un vps, cccam, oscam, csp, multics, c est plutot dédié pour cela les vps.

Donc utilises ton vps comme serveur, plus fiable, souvent meilleur bande passante, pas de coupuer electrique...bref plein d avantages.

Cordialement

Bonjour,

oui, tu peux monter un serveur dessus, cela sufit largement, pour cccam meme la moitié irait.

Apres cela depend de ce que tu mettras dessus.

Commences avec ce vps, tu pourras augmenter ses possibilités si le besoins s en fait ressentir, mais pour commencer c est tres bien.

Cordialement

Retour