Aller au contenu

HomePod d'Apple : support multi-utilisateur amélioré avec la dernière mise à jour.


IceCream

Messages recommandés

Le HomePod d’Apple n’a pas eu beaucoup de succès depuis son lancement et il est peu probable que vous en possédiez un, à moins d’être un grand fan d’Apple. Quoi qu'il en soit, le HomePod a acquis quelques fonctionnalités mineures grâce aux mises à jour logicielles récentes, mais Apple a mis en place une mise à jour majeure du haut-parleur premium.

 

La société a livré le 28/10 la mise à jour très attendue de l'automne pour le HomePod, qui devait à l'origine être livrée avec iOS 13.

 

La nouvelle mise à jour logicielle arrive avec iOS 13.2 et introduit le support multi-utilisateur. Cela signifie que le HomePod sera désormais en mesure de reconnaître automatiquement les voix des différents membres de votre famille (jusqu'à 6 voix) et de leur montrer un contenu personnalisé, ce qui devrait également améliorer la confidentialité sur le HomePod. Les appareils Google Home prennent en charge cette fonctionnalité depuis un certain temps, c'est pourquoi Apple tente encore une fois de rattraper son retard.

 

La dernière mise à jour comprend également une nouvelle fonctionnalité de «transfert» qui vous permet de transférer de la musique, des podcasts ou des appels téléphoniques de votre iPhone vers HomePod en rapprochant votre téléphone du HomePod. Enfin, le HomePod peut désormais diffuser des bandes sonores de grande qualité et relaxantes avec les nouveaux sons ambiants, avec la possibilité de régler les minuteries de sommeil ou de s’endormir en musique ou en sons ambiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...