Help avec mon Ip9000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manutamy
  • Date de début Date de début
M

manutamy

Guest
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur mon pinacle ip9000.

Après une fausse manip... apparement defauts d'usine ont été appliquées, je ne peux plus connecter mon appareil au net... comme s'il avait perdu le driver. J'ai tout essayé meme avec les mises a jours publiées ici, mais toujours pas de connection au net.

que puis-je faire?

Merci de votre aide... si on peut m'aider.

salam,

avec la télécommande , tu fais F1 + 000, pour activer la patch, résultat tu verra une petite fenêtre comme ça

139501441352391.jpg

pour vérifier que le patch est activé, tu fais MENU et tu auras

139501441365252.jpg

puis tu fais menu → expansion → network application → server setting

là tu appuies sur le bouton F1 de la télécommande pour faire revenir les serveurs par défaut du démo ( load default server)

Bonjour Juanito, merci pour cette réponse.

Le processus que tu me decries je l'ai déjà fait.

Le problem c'est que le IP9000 ne se connecte pas à internet, d'ailleurs les petites lumières derrière ne s'allument pas.

Tout comme un ordi ne se connecte pas si il manque un driver.

Si quelqu'un sait comment injecter le programme de base qui inclue le driver ou si quelqu'un a une solution pour tout remettre comme avant ou si vous pouvez me fournir une autre explication, merci de me la donner.

Bonjour Juanito' date=' merci pour cette réponse.Le processus que tu me decries je l'ai déjà fait.

Le problem c'est que le IP9000 ne se connecte pas à internet, d'ailleurs les petites lumières derrière ne s'allument pas.

Tout comme un ordi ne se connecte pas si il manque un driver.

Si quelqu'un sait comment injecter le programme de base qui inclue le driver ou si quelqu'un a une solution pour tout remettre comme avant ou si vous pouvez me fournir une autre explication, merci de me la donner.[/quote']

salam,

- tu fais un réglage usine de ton démo ici http://larashare.net/showthread.php?t=21858

ce réglage usine, tu le fais avant et après la MAJ

- pour la Mise à jour, tu fais comme ici http://larashare.net/showthread.php?t=49

tu prends la version 2.89 la dernière

- pour la connexion internet du démo, si c'est par câble, tu essaies avec un autre câble

Désolé pour la confusion Juanito.

Merci Chone pour ton aide. Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.

Bonne journée

Retour