Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, j ai installé l mage que tu m as dit, pour l instant c est nickel , tout à l air de fonctionner , je zappe les chaines ne partent plus merci beaucoup philippe par contre pour les autres etapes rentrer les clines , ccam peut tu me donner plus de details ; dois je suivre le meme tuto qu i ya pour icvs,?
bonsoir, aurai tu un lien avec un tuto parce que j y pige rien.merci .g deja ts panel adons , est ce que je peucx totu faire de la box ou je doid untiliser dcc .eclairer moi svp
bonjour, merci grace à tes explications j ai pu aller j usqu a CCcam.cfg , mais ou rentrer les lignes de clines , sur n importe quell ligne? Y a til d autre chose a activer ou à telecharger sur la dream? Apres avoir rentrer les clines comment on fait? J ai rentrer des clines offert par le forum pour les fetes , ca ne marche pas.desolé de poser bcp de question mais c la premiere fois. merci
bonsoir, manu j ai rentré les clines apres avoir tout effacer ds le fichier et ce le prend pas en compte a chaque que j y retourne ya le fichier d origine.
bonsoir , j ai pu enfin rentrer les clines ils ont ete pris en compte par le fichier j ai redémarrer la dream. par contre apres je sais pas comment faire pour pouvoir regarder les chaines. comment activer ccam lequel mettre? et comment le mettre? quelle procédure je dois a faire pour pouvoir regarder els chaines . pouvez vous m aider SVP
bobnsoir, merci à vous tous , tout fonctionne bien. j ai pas rentré les favoris encore mais je vais le faire. dreambox edit meme si j ai jamsis fait je finirai par trouver. encore un grand merci . juste une derniere question on est obliger de rester sur cccam 2.3.0 ou on peut en choisir un autre. ou il faut garder 2.3.0 par rapport à l image.
pour la version cccam 2.3.0 elle peut être fausse , non officiel si elle est téléchargée n'importe où, la plupart des utilisateurs déconseillent son utilisation
de ma part j'utilise 2.2.1 et tu as le choix entre les versions 2.0.11 , 2.1.3 ; 2.1.4 etc