hd 800 se avec sim A8P pas de signal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issou
  • Date de début Date de début
bonjour

pour la sim A8P il faut une image officielle

la preuve ta pas eu erreur au redémarrage.

moi j'ai la même que toi !!

mon image est openpli 4, pas eu de problème

@+

bonsoir, j ai installé l mage que tu m as dit, pour l instant c est nickel , tout à l air de fonctionner , je zappe les chaines ne partent plus merci beaucoup philippe par contre pour les autres etapes rentrer les clines , ccam peut tu me donner plus de details ; dois je suivre le meme tuto qu i ya pour icvs,?

bonjour

pour les clines : dcc /ftp/etc/CCcam.cfg et les clines

sauvegarde et voila

redémarrer la dream

conseil télécharge et installe ts panel

et de tspanel installe tsmedia

@+

bonsoir, aurai tu un lien avec un tuto parce que j y pige rien.merci .g deja ts panel adons , est ce que je peucx totu faire de la box ou je doid untiliser dcc .eclairer moi svp

bonsoir,

tu démarre le programme DCC_E2

tout les voyants au vert

clic sur FTP (en bas a gauche)

2 clics sur etc

cherche CCcam.cfg et 1 clic gauche et 1 clic droit et clic sur edit

tu rentres tes clines

clic sur la disquette en haut à gauche pour sauvegarder

et voila

si tu as le même openpli que moi tu as CCcam 2.3

@+

bonjour, merci grace à tes explications j ai pu aller j usqu a CCcam.cfg , mais ou rentrer les lignes de clines , sur n importe quell ligne? Y a til d autre chose a activer ou à telecharger sur la dream? Apres avoir rentrer les clines comment on fait? J ai rentrer des clines offert par le forum pour les fetes , ca ne marche pas.desolé de poser bcp de question mais c la premiere fois. merci

salut

efface tout ce qu'il y a dans t'on cccam.cfg

et ne met que les 2 clines offerte

juste

C:

C:

bonsoir, manu j ai rentré les clines apres avoir tout effacer ds le fichier et ce le prend pas en compte a chaque que j y retourne ya le fichier d origine.

bonsoir , j ai pu enfin rentrer les clines ils ont ete pris en compte par le fichier j ai redémarrer la dream. par contre apres je sais pas comment faire pour pouvoir regarder les chaines. comment activer ccam lequel mettre? et comment le mettre? quelle procédure je dois a faire pour pouvoir regarder els chaines . pouvez vous m aider SVP

salut

d'apres pihilipp55 tu doit avoir cccam 2.3.0 sur t'on image openpli

si c'est le cas tu devrait le trouver en appuyant sur le bouton bleu de ta telecommande

puis cherche quelque chose comme softcam ou cam (désolé j'ai pas c'ette image)

bref cherche cccam et ok sur t'a telecommande pour démarrer l'ému.

bon courage

bonjour

as-tu rentré les favoris ??

en redémarrant tes clines sont prises en compte.

as-tu configuré ta parabole ??

vérifie dans menu que le pointeur satellite détecte le signal satellite.

@++

bobnsoir, merci à vous tous , tout fonctionne bien. j ai pas rentré les favoris encore mais je vais le faire. dreambox edit meme si j ai jamsis fait je finirai par trouver. encore un grand merci . juste une derniere question on est obliger de rester sur cccam 2.3.0 ou on peut en choisir un autre. ou il faut garder 2.3.0 par rapport à l image.

salut

pour la version cccam 2.3.0 elle peut être fausse , non officiel si elle est téléchargée n'importe où, la plupart des utilisateurs déconseillent son utilisation

de ma part j'utilise 2.2.1 et tu as le choix entre les versions 2.0.11 , 2.1.3 ; 2.1.4 etc

@+

Retour