Grosse galère sur Starsat 9000HD!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilel09
  • Date de début Date de début
B

Bilel09

Guest
Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis peu un Starsat sr-9000HD qu'un ami m'a acheté en Algérie. Sauf que depuis ce matin, je n'arrive pas à decrypter aucunes chaînes! Et vu que je ne m'y connais pas du tout avec tous ces languages techniques CCAM, Vu+, Dongle... J'aimerai que vous m'expliquez de A à Z comment fonctionne mon récépteur et pourquoi je n'ai plus de décryptage. Sur G-Net Update il me marque: Failed to connect to Server.:emoticon-0108-speec

Please aidez moi en plus ce soir y a la ligue des champions!!

Merci..

bonjour,

Même probleme pour moi sur atarsat 9990hd acheté en Algérie aussi, j'ai essayé de fait une MAJ j'ai réussi a le mettre a jour via clé usb mais toujours le meme probleme que toi, il décrypte pas les chaines et je n'arrive pas a me connacter au gnet et aux liens de mise a jour, il est sous une mise a jour starsat 1.48 du 15.10.2013

quelqu'un peut nous aider??je suis aussi novice!!! :-((

Starsat sr-9000HD GALERE !!!!

Bonjour,

Pareil pour moi , je suis alle voir le match du PSG chez mon oncle qui a un geant2500 chez qui ca marché tres bien.

EST CE QU IL FAUT APPELER LES REVENDEURS EN ALGERIE OU ALORS WAIT AND SEE.

MERCI SI QQ' UN POUVER NOUS AIDRE MERCI

Bonjour,

comment faire pour mettre a jour . Car chez moi c' est "echec"

pourtant je fais comme sur le tuto cle usb je met le fichier .bin il me demande si je veux faire la mise a jour, je met "ok" et ca me dit echec.

Merci d'avance

Bonjour à tous!Voilà j'ai depuis peu un Starsat sr-9000HD qu'un ami m'a acheté en Algérie. Sauf que depuis ce matin' date= je n'arrive pas à decrypter aucunes chaînes! Et vu que je ne m'y connais pas du tout avec tous ces languages techniques CCAM, Vu+, Dongle... J'aimerai que vous m'expliquez de A à Z comment fonctionne mon récépteur et pourquoi je n'ai plus de décryptage. Sur G-Net Update il me marque: Failed to connect to Server.:emoticon-0108-speecPlease aidez moi en plus ce soir y a la ligue des champions!!Merci..
bonjour,Même probleme pour moi sur atarsat 9990hd acheté en Algérie aussi, j'ai essayé de fait une MAJ j'ai réussi a le mettre a jour via clé usb mais toujours le meme probleme que toi, il décrypte pas les chaines et je n'arrive pas a me connacter au gnet et aux liens de mise a jour, il est sous une mise a jour starsat 1.48 du 15.10.2013 quelqu'un peut nous aider??je suis aussi novice!!! :-((
Bonjour,Pareil pour moi , je suis alle voir le match du PSG chez mon oncle qui a un geant2500 chez qui ca marché tres bien.EST CE QU IL FAUT APPELER LES REVENDEURS EN ALGERIE OU ALORS WAIT AND SEE.MERCI SI QQ' UN POUVER NOUS AIDRE MERCI
Bonjour, comment faire pour mettre a jour . Car chez moi c' est "echec"pourtant je fais comme sur le tuto cle usb je met le fichier .bin il me demande si je veux faire la mise a jour, je met "ok" et ca me dit echec.Merci d'avance
Bonjournous n en savons pas plus que vous pour le moment,c'est probablement une maintenance sur leurs serveurspour le moment il y a juste à attendre que la lumière revienneou essayer de contacter vos revendeurs respectifcdlt

STARSAT 9000hd

BONJOUR,

Merci de ta réponse PIDJE .

Pour les mise à jour (STARSAT 9000HD) j'ai trouve il faut revenir sur les ancienne version avant : exemple

J'etais en 1.33. J'ai mis 1.32 et après ça j'ai mis à jour sur une version plus récente .

Je me suis aperçu qu'en mettant la vers 1.48 j'avais serveurs connecté :0 (f1+666)

Je suis repasse en 1.46 après (f1+666) et la serveur connecté :28

Du coup je suis reste en 1.46 ??

- - - Mis à jour - - -

BONJOUR,

Merci de ta réponse PIDJE .

Pour les mise à jour (STARSAT 9000HD) j'ai trouve il faut revenir sur les ancienne version avant : exemple

J'etais en 1.33. J'ai mis 1.32 et après ça j'ai mis à jour sur une version plus récente .

Je me suis aperçu qu'en mettant la vers 1.48 j'avais serveurs connecté :0 (f1+666)

Je suis repasse en 1.46 après (f1+666) et la serveur connecté :28

Du coup je suis reste en 1.46 ??

Bonjour à tous j'ai acheter ce demo en juillet ,ça a fonctionné jusqu’à la semaine dernière et depuis j'ai aucune chaine sur starsat 900Ohd quelqu’un aurait il la bonté de m'expliquer comment faire une mis a jour et a quoi elle sert et ou trouver la version de ma mis a jour merci a tous pour votre reponse

Salam

Meme avec mis à jour ca marche pas

aucun serveur

avez vous des solitions?

starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48

votre demo starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48 qui ouvre toute les chaines- - - Mis à jour - - -une mise a jour est sorti pour starsat 9000hd v.1.48 il faut la passre avec un usb et apres initialisation d'usine et tous les chaines sont decryptes

bonsoir j ai pas le meme menu que dans le lien que tu m'a envoyer ,est ma version est 1.33 verouillé et de plus j''ai 28 serveur et c est normal que ca marche pas help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonsoir j ai pas le meme menu que sur le lien que tu ma envoyer,y a t il plusieurs menu sur le starsat 9000hd merci

votre demo starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48 qui ouvre toute les chaines- - - mis à jour - - -

une mise a jour est sorti pour starsat 9000hd v.1.48 il faut la passre avec un usb et apres initialisation d'usine et tous les chaines sont decryptes
merci a toi benbaroudi super ca a marche nickel .

Simple rapide et efficace merciiiiiiiiiii

votre demo starsat 9000hd a une mise a jour v.1.48 qui ouvre toute les chaines- - - Mis à jour - - -

une mise a jour est sorti pour starsat 9000hd v.1.48 il faut la passre avec un usb et apres initialisation d'usine et tous les chaines sont decryptes
Salam

Cela fonctionne pas

J'ai fait se kon ma di

Il me mait serveur 0

Help svp

[h=2][/h]

quote_icon.png

Envoyé par

pidje;288 a une mise a jour

nous n en savons pas plus que vous pour le moment,

c'est probablement une maintenance sur leurs serveurs

pour le moment il y a juste à attendre que la lumière revienne