Grosse galère sur Starsat 9000HD!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilel09
  • Date de début Date de début
B

Bilel09

Guest
Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis peu un Starsat sr-9000HD qu'un ami m'a acheté en Algérie. Sauf que depuis ce matin, je n'arrive pas à decrypter aucunes chaînes! Et vu que je ne m'y connais pas du tout avec tous ces languages techniques CCAM, Vu+, Dongle... J'aimerai que vous m'expliquez de A à Z comment fonctionne mon récépteur et pourquoi je n'ai plus de décryptage. Sur G-Net Update il me marque: Failed to connect to Server.:emoticon-0108-speec

Please aidez moi en plus ce soir y a la ligue des champions!!

Merci..

bonjour,

Même probleme pour moi sur atarsat 9990hd acheté en Algérie aussi, j'ai essayé de fait une MAJ j'ai réussi a le mettre a jour via clé usb mais toujours le meme probleme que toi, il décrypte pas les chaines et je n'arrive pas a me connacter au gnet et aux liens de mise a jour, il est sous une mise a jour starsat 1.48 du 15.10.2013

quelqu'un peut nous aider??je suis aussi novice!!! :-((

Starsat sr-9000HD GALERE !!!!

Bonjour,

Pareil pour moi , je suis alle voir le match du PSG chez mon oncle qui a un geant2500 chez qui ca marché tres bien.

EST CE QU IL FAUT APPELER LES REVENDEURS EN ALGERIE OU ALORS WAIT AND SEE.

MERCI SI QQ' UN POUVER NOUS AIDRE MERCI

Bonjour,

comment faire pour mettre a jour . Car chez moi c' est "echec"

pourtant je fais comme sur le tuto cle usb je met le fichier .bin il me demande si je veux faire la mise a jour, je met "ok" et ca me dit echec.

Merci d'avance