gros problème gemini 4.7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion del
  • Date de début Date de début

del

New member
bonsoir,

ça fait quelques jours j'ai installer la gemini 4.7(je ne sais plus quel type) tout allais bien jusqu'a maintenant ou j'ai eu un message d'avertissement que ma dream n'était pas officiel!! bon je ne sais pas si elle est ou pas mais ici j'ai voulu redémarrer et plus rien elle ne s'allume même pas!!!

j'essaye bien vite un dreamup et rien elle ne demarre pas... et rien a l'écran(comme coupée)

je sais qu'il y a eu les time bomb mais de la a me faire sauter la dream c'est fort

qu'en penssez-vous????:teeth::teeth::teeth:

Bonsoir,

tu peux tenter un "erase" sur la dream, ensuite testes une image gemini 4.20 et redis nous.

Amicalement

salut,

pas moyen de faire quoique se soit, dreamup ne va pas puisque la dream ne s'allume plus...

je ne sais pas quoi faire:waiting:

merci

salut,pas moyen de faire quoique se soit, dreamup ne va pas puisque la dream ne s'allume plus...

je ne sais pas quoi faire:waiting:

merci
Bonjour

regarde ton alimentation , et vois si la loupiote verte est bien alumer ,

peut etre que tu n aura que sa a changer

mais si c est vraiment un time bomb , malheureusement tu n a pas beaucoup d espoir

oui j'ai essayé les 2, la carte reseau est allumé sur la dream mais rien ne s'affiche a l'ecran elle ne boot pas,c'est vraiment suite a l'avertissement que m'a dream n'était pas officiel... donc ce n'est pas l'limentation mais quelque chose de software.On dirais que les concepteurs de gemini m'ont désactiver quelques choses dans la dream pour ne plus que ça démarre

merci de vos réponses

tu peu toujours tenter le jtag de ta dream afin de la reveiller

le time bomb a du effacer la memoire du demo donc normal qui n ai plu rien

je vais te poster un tuto pour le jtag

mais attention il faut etre asser expert pour les manipulation

ok merci je penssais justement au jtag aussi je n'ai pas d'autre choix toute façon?

merci

Retour