Golden media spark - reloaded

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Optimix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Optimix

New member
J ai un Golden media spark - reloaded mais le problème esT que les chaînes sont avec se signe $ qui peu m aidé ?

bonsoir

tu a des emu dans ton golden media qui s appel cccam , newcamd/mgcamd et je crois aussi oscam

c est avec l une de ces emu que tu pourras decrypter les chaines mais pour cela il te faut y entrer des coordonnée d'un ou plusieurs serveurs de card-sharing

le forum propose un serveur gratuit pour les membres actif

je te laisse decouvrir les conditions

http://larashare.net/showthread.php/5463-update-27-02-13-serveur-du-forum

cordialement ;)

voici une video qui d aidera a le configurer une fois avoir trouver un serveur

salam,

je crois qu'un câble réseau RJ45 peut aussi faire l'affaire

merci chone j ai un hub mais le problème j arrive pas a le configuré ,il aurai une doc comment faire ou un ticket sur ce sujet ?

ps je suis un bleu dans ce domaine :)

Bonsoir,

Normalement il n y a rien a configurer sur les hub ou switch.

Sinon donne nous le modele du "hub" on regardera.

1 cable reseau du pc au hub et un cable reseau du demo au hub.

Amicalement

bonsoir dgidgir et merci pour ton aide ;) ,la j ai erreur 10057 ? bizarre ou le login de la dreambox et pas root et dreambox la je suis perdu .la marque du hub est ovislink jai branche l ordi sur l entre 1 et le demo sur la 2 c est bon mon branchement ? j ai une entré uplink elle sert a quoi ?

Bonsoir,

L ip du demo est en fixe ou en DHCP ?

si elle en dhcp mets la en fixe.

Testes avec la version dcc 2.96 ou 2.95

Amicalement

merci ,l ip est fixe apparemment ,je pense avoir trouvé c est le code de la deambox qui a etais changer comment je peu faire ? pour le trouvé est impossible d'installer quoi ce soit dans la dreambox :(

pas de réponse pas de solution donc je met le demo a la poubelle quoi ?
bonjour,

poubelle ? c est une solution oui :Yess,-excelent:

pas de reponse car nous ne somme pas 24/24h devant notre pc :(12):

deja sur quel boot utilise ton golden ?

spark ou enigma ?

si c est sur spark il est normal que tu n arriveras a pas a te connecter avec dcc , spark n est pas du enigma.

donc tout ce fait par la telecommande

mais si tu es en boot enigma , les mot de passe sont quasiment impossible a trouver sur des demo Enigma2 la seul solution qu il tu a étend donner que tu n' a pas de serveur ou autres chose a sauvegarder sur ton demo est de le reflasher avec une nouvelle image (firm) ou de contacter la personne a qui tu l a acheter et demande lui le mot de passe qu il a mi

pour un eventuel reflash donne nous le model exact de ton demo on essayeras de te trouver ça si tu n y arrive pas par toi même ,

mais comme je te le dit il faut le model exact pour éviter les erreurs

Pour choisir l'image ( software ) : - Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur

- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)

- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel

- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)
voila @+ :He's-Back,-and-he-s

bonjour et merci pour l aide que vous me donnez les gars !!

Voir la pièce jointe 309

voila la bête après pour dire c est spark ou enigma la je peu pas vous répondrez ,je suis vraiment un bleu a ce niveau :thinking:

cordialement

salut

suit ce tuto pour choisir le boot et prend enigma

ensuite retest avec dcc

Pour choisir l'image ( software ) :

- Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos

- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur

- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)

- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel

- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour