K kaddak New member 2 Fév 2014 #2 Bonsoir Je veux apprendre comment créer un générateur de Cline s'il vous plait. Merci.
M madaraf New member 14 Fév 2014 #3 merci bien si vous voulez bien m'aider d'avoir uun generateur de cline pour une longue duree et merci d'avance je suis tres reconnaissant. madaraf
merci bien si vous voulez bien m'aider d'avoir uun generateur de cline pour une longue duree et merci d'avance je suis tres reconnaissant. madaraf
Quasar New member 14 Fév 2014 #4 salut, tu veux faire un générateur de cline en auto... c'est tres simple ;-) deja il faut etre sur un vps, de préférence debian tu installe apache et php tu cree un formulaire et un script qui ajoute la fline dans le fichie de configuration de ton multics tu appel la fonction url du restart de ton multics pour prendre en compte la nouvelle fline installé et voila... a+
salut, tu veux faire un générateur de cline en auto... c'est tres simple ;-) deja il faut etre sur un vps, de préférence debian tu installe apache et php tu cree un formulaire et un script qui ajoute la fline dans le fichie de configuration de ton multics tu appel la fonction url du restart de ton multics pour prendre en compte la nouvelle fline installé et voila... a+
K karimtvsat New member 11 Mai 2014 #6 slt serait t il possible d avoir un tuto svp je cherche aussi pour installer merci
Quasar New member 14 Mai 2014 #7 salut, vas sur le fofo officiel de multics, et tu trouverra tout ce que tu veux ;-) a+