M mourad al New member 10 Fév 2014 #2 bonjour,est il possible de regarder (partager) les chaines du geant gn-cx 99 new sur un pc et si s'est possible quel serait la procedure.merci
bonjour,est il possible de regarder (partager) les chaines du geant gn-cx 99 new sur un pc et si s'est possible quel serait la procedure.merci
belk68 New member 10 Sep 2014 #3 bonsoir a tous je viens de faire une mise ajour via internet (wifi), mais maintenant le demo redemarre en boucle ??? qu'est ce que je peut faire merci pour la reponse ?.
bonsoir a tous je viens de faire une mise ajour via internet (wifi), mais maintenant le demo redemarre en boucle ??? qu'est ce que je peut faire merci pour la reponse ?.
chone Administrator Membre du Staff 10 Sep 2014 #4 salam, il faut éviter les MAJ via le net (serveur FTP ou le serveur interne du démo) car en cas de coupure de connexion c'est la cata essaies avec ça
salam, il faut éviter les MAJ via le net (serveur FTP ou le serveur interne du démo) car en cas de coupure de connexion c'est la cata essaies avec ça
S swaeen New member 14 Sep 2014 #5 je viens d'avoir le même problème que toi, mon démo redémarre en boucle que doit je faire ? CORDIALEMENT
je viens d'avoir le même problème que toi, mon démo redémarre en boucle que doit je faire ? CORDIALEMENT