GEANT GN CX 99 HD : je na rrive pas a regler les astra et hotbird

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moumoun76
  • Date de début Date de début
M

moumoun76

Guest
salam alaikoum je suis nouveauy sur forum et je viens d acquerir ce recepteur je na rrive pas a regler les astra et hotbird dessus

barack allahoufikoum quelqu un pourrait il m aider

salam

je reviens encore a la charge et excuser moi d avance

comment installer les satellite sur ce démo que je viens d acheter et a quoi sert la cle usb y a t il un fichier dedans ou une mise a jour

merci par avance

salam je reviens encore a la charge et excuser moi d avance
comment installer les satellite sur ce démo que je viens d acheter et a quoi sert la cle usb y a t il un fichier dedans ou une mise a jour

merci par avance
salam,

en attendant de trouver une réponse pour l'installation, des sat,

la clé usb vendue avec le démo, est nécessaire pour que le dongle fonctionne,

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce super forum

Le post date un peu mais j'ai exactement le meme soucis que Moumoun76. Je viens d'acheter un démo Géant 99 GN CX HD New et j'ai pas réussi à mettre Astra ou Hotbird. Le signal est pourtant très bon (autour de 99%) mais j'ai 0 qualité. J'ai pointé la parabole avec le bon azimut et la bonne elevation mais rien :x

Je précise que le démo je l'ai acheté en Algerie et l'ip tv fonctionne très bien.

Merci d'avance

Arslan

Salam je viens d'acheter le même démo, a peine installé et internet branché(pour installation uniquement en iptv) , ça mouline Dans le vide, et au finale il me signifie qu'il y'a une erreur système pourriez vous maidez s'il vous plait pour réussir ma première installation? Mer i

Retour