Geant 2500HD: toutes les chaine cryptées et plus aucun serveur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karlh
  • Date de début Date de début

karlh

New member
bonjour tout le monde,

j ai donc le geant 2500 hd, et jusqu au 16/01/14 tout marchait nikel.

apres cette date j ai rencontré le meme probleme que fbba, c est a dire toutes les chaine cryptées et plus aucun serveur.

j ai donc fouillé sur le net pour solutionner le probleme et apres avoir lu pas mal de tuto et installer les dernieres mise a jour, je recois un message comme quoi mon abonnement n est plus valide.

jusque la pas d affolement, je vais sur le site que le message m indique et qui est celui ci "http://charge-ser.dyndns.biz/".

sauf que une fois sur le site j ai un gros probleme, quand je rentre mon numero de serie il me dit qu il ne doit pas depasser 12 chiffres, mais moi j en ai 13 et donc impossible de verifier mon abonnment ou de le renouveler.

pouvez vous m aider si quelqu un a déja rencontrer le meme probleme et ou je peut trouver un abonnement ou bien des serveur gratuit ?

MERCI D AVANCE

salam,

dans ton n°série, tu n'entres pas le dernier caractère(chiffre ou lettre) et tu remplies le captcha

salam,

c est bon le probleme du numero de serie est résolu, en fait je rentrai le numero inscrit derriere le demo , et en fouillant plus dans le menu j ai trouvé un autre numero de serie qui lui fonctinne et me dis bien que mon "gshare valid period" est terminé depuis le 16/01/14.

le probleme maintenant c est que pour reprendre un abonnement il me demande le numero de serie (que j ai donc retoruvé) et le numero de la carte mais il n y a pas de carte dans mon demo .

comment je peut donc faire pour reprendre un abonnement ?

merci

Karlh les solutions que tu as trouvé sur le net t'ont permis de retrouver les chaines cryptées? et d'avoir plusieurs serveurs connectés?

salam,

non fbba je n est toujpurs pas retrouver les chaines cryptées par contre celle de la tnt oui et je pense que c est grace a la mise a jour 1.34,

sinon je suis seulement connecter au serveur 40 mais celui ci m indique que ma periode d abonnement est expiré depuis le 16/01/14, donc maintenant j imagine qu il me faut reprendre un abonnement pour récupérer le bon serveur et ainsi les chaines cryptées.

Tiens moi au courant car moi mon abonement est toujours d'actualité et pourtant certaines chaines sont toujours cryptées ... tu captes les chaines de la TNT sur Hotbird? Car moi j'ai un mauvais signal que sur les chaines TNT et pas sur toutes lautres.

Bonjour,

@Karlh

Effectivement ton abonnement a expirer...il te faut donc souscrire a un renouvellement.

Cette abonnement n est pas gratuit bien-sur, toutes les infos via ce lien : http://charge-ser.dyndns.biz/paypal/index.php

Tu choisis ta période, tu met le numéro de série de ton geant pour le connaitre va sur menu, a propos STB...

ensuite tu choisi ton moyen de paiement CB ou paypal (numéro de carte = numero de CB), tu entres les chiffres,...

Puis enfin tu laisse ton demo allumé, et 1 heure après tu le redémarre.

c'est rechargé!!!

Enjoy

Bonjour' date='@Karlh

Effectivement ton abonnement a expirer...il te faut donc souscrire a un renouvellement.

Cette abonnement n est pas gratuit bien-sur, toutes les infos via ce lien : [url']http://charge-ser.dyndns.biz/paypal/index.php

Tu choisis ta période, tu met le numéro de série de ton geant pour le connaitre va sur menu, a propos STB...

ensuite tu choisi ton moyen de paiement CB ou paypal (numéro de carte = numero de CB), tu entres les chiffres,...

Puis enfin tu laisse ton demo allumé, et 1 heure après tu le redémarre.

c'est rechargé!!!

Enjoy
Avez vous des témoignages si le paiement n'est pas une arnaque du net ? Je suis prêt à payer 30 USD pour un an mais pas envie de me faire avoir.

Merci pour vos témoignages.

salut j'ai deja activer des abonnement sur ce lien tu pay par paypal environ 22 e avec ton numero de serie et tu laisse ton deco alumé ton abonn se reactive

Avez vous des témoignages si le paiement n'est pas une arnaque du net ? Je suis prêt à payer 30 USD pour un an mais pas envie de me faire avoir.
Merci pour vos témoignages.
Effectivement tout fonctionne à merveille. Merci encore

bonsoir a tous

pour ceux qui on chargeait en =Gshare= vous avez pas de probleme ? et vous avez bien toute les chaines : sport ,dessin annimé et hd

on peut avoir des avis de plusieurs personne car je pense que je suis pas le seul ,ça va rassurer un peu ou pas lol

merci

salam,

pour le moment les réabonnements Gshare sont suspends car le serveur subit des MAJ et est pas stable

Merci pour ta réponse, est ce que ça marche pour tous les démos ou juste les géants merci <br />

<br />

<br />

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salam merci chone pour ta réponse car quand je rentre le S/N ça me marque incorrecte <br />

<br />

<br />

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salam,
pour le moment les réabonnements Gshare sont suspends car le serveur subit des MAJ et est pas stable
Bonjour,

est ce que les réabonnements ont repris si oui pouvez vous me transmettre la nouvelle adresse.merci

Retour