Geant 2500 HD/ip tv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zmehdi180
  • Date de début Date de début

zmehdi180

New member
BBonjour a tous,

Suite a la nouvelle mise a jours du 16/07/2013, une nouvelle option fait son apparition :

IP TV

Je sais que c'est pour regarder la TV par IP comme son nom l'indique, mais je voudrais savoir ou trouver des chaines disponible par IP.

Merci a vous, je découvres ce forum, qui est très complet...

J'apprécie beaucoup.

Re,

Mon démodulateur est bien a jour,

je sais comment utiliser l'iptv grâce a votre superbe tuto,

mais j'aimerais avoir une liste des chaines dispo en ip tv afin de pouvoir l'utilisé.

Merci

Re' date='Mon démodulateur est bien a jour,

je sais comment utiliser l'iptv grâce a votre superbe tuto,

mais j'aimerais avoir une liste des chaines dispo en ip tv afin de pouvoir l'utilisé.

Merci[/quote']

salam,

à la fin du tuto, il y a une petite liste d'adresses pour chaines iptv à essayer

MERCI?

JE NE SAIS PAS POUR QUEL RAISONS? MAIS POUR MOI C TT NOIR? JE DOIS LE SECTIONNER AVEC MA SOURIS POUR QUE CE SOIS VISIBLE.

pareil POUR MES RÉPONSES...

salam,

si tu continues à rien voir, tu changes de thème:

tu vas en bas de la page, dans le bouton à gauche à côté de " français", et tu changes de thème( essaies avec le thème seamus)

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mais lorsque j'essaye le tuto, ça m'écrit erreur inconnue.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

moi je n'ai pas de parabole, je pense que sans la parobole l'IPTV ne fonctionne pas. Finalement a mon avis le demo seul sans la parabole ne sert à rien. Peut etre que ca fonctionne mais moi je n,ai pas trouvé de solution.

salut " erreur inconnue " pour moi aussi , ca fonctionne en wifi ou câbles ? merci

salam alikoum jai un problem avec ip tv geant 2500 hd new sa me mais erreur inconnu

Retour