Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir lilou ;bonjourje vie en France et je voudrais acheter un starsat ou autre marque
je voulez avoir vos conseil pour un achat avec un abonnement ou d’occasion sauf comment faire pour les serveurs et mise a jours
merci pour les intervenants :emoticon-0125-mmm:
Bonsoir lilou46' date='oui tu peux avoir un vu+solo neuf original avec la promo offerte sur les vu+.
Que veux tu faire avec le demo ? juste un demo "client" sans monter ton propre serveur dessus?
Personnellement je n ai jamais eu de soucis avec les vu+ donc pour une question de fiabilité je recommande ce genre de démo.
D'autres membres pourront te donner d autres avis et conseils.
Cordialement[/quote']
je te remercie pour ta réponse
je n’y connais rien mais j'apprends vite avec beaucoup d'explication
donc voici mon problème je voudrais un démo qui peut ouvrir tous donc le vu+ a une bonne cote je voudrais aussi l'utiliser comme vous le plus longtemps possible car mon xsat et toujours en service sur les chaines suisse
Salut' date='je te remercie pour ta réponseje n’y connais rien mais j'apprends vite avec beaucoup d'explication
donc voici mon problème je voudrais un démo qui peut ouvrir tous donc le vu+ a une bonne cote je voudrais aussi l'utiliser comme vous le plus longtemps possible car mon xsat et toujours en service sur les chaines suisse