futur achat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilou46
  • Date de début Date de début

lilou46

New member
bonjour

je vie en France et je voudrais acheter un starsat ou autre marque

je voulez avoir vos conseil pour un achat avec un abonnement ou d’occasion sauf comment faire pour les serveurs et mise a jours

merci pour les intervenants :emoticon-0125-mmm:

Salut,

Tu recherches vraiment un starsat ou similaire ?

Quel est ton budget ?

Quel genre de récepteur recherches-tu ?

Si tu veux pas te casser la tête avec la configuration et juste brancher et mettre une ou deux Clines (payantes ou gratuites) alors vaut mieux regarder d'autres récepteurs genre ATLAS HD 200.

A+

bonjourje vie en France et je voudrais acheter un starsat ou autre marque
je voulez avoir vos conseil pour un achat avec un abonnement ou d’occasion sauf comment faire pour les serveurs et mise a jours

merci pour les intervenants :emoticon-0125-mmm:
Bonsoir lilou ;

Je rejoins l'avis de waawaa pour te conseiller un ATLAS HD 100 ou 200 ' date=' il te décrypte tous les bouquets , supporté par une formidable team qui travaille d'arrache pied , sa durée illimitée de décryptage des chaines le laisse au dessus de toutes les autres marques de démos.

[/color']

Bonjour a vous deux

Waawa et jasmin

désoler pour le retard du message

je ne suis pas fixer sur une marque en particulier je veut un truc simple son prise de tête comme la résumer jasmin qui se gère seul et du suivie dans le logiciel si vous avez d'autre marque je suis a l’écoute

waawa pour le prix je suis d'origine algérienne donc je voudrais le top du top pour le minimum possible je blague mon xsat m'avait couter 300 euros je avoir pour je ponce pour la moities non ?

merci :emoticon-0125-mmm:

Salut lilou,

Non pas de problème !

Dans ce cas le ATLAS HD 200 fera parfaitement l'affaire, simple, plutôt solide, serveurs free (pas mal de chaînes disponibles) et possibilité d'ajouter un serveur payant ou gratuit pour avoir des chaînes qui seraient manquantes.

Maintenant si tu es pas pressé, attends que d'autres membres te conseillent autre chose sinon tu as les récepteurs sous linux (dreambox, Vu+, etc), il faut mettre les mains dedans pour la configuration et tu as dis, pas de prise de tête et simple à mettre en place.

300€ le xsat...ah quand même !!

Pour ce prix aujourd'hui, tu as le Vu+ SOLO² par exemple.

A+

Salut waawa

j'ai vue que tu utilise VU+ mais tu doit avoir plus d’expérience pour la mise ajour et le flash?

moi jetait rester au carte a programmer pic EPROM ca fonctionner pas mal

avec le vu tu a tous les bouquets comme de l'autre coter de la méditerranée

avec le atlas je être astra et hotberd ? j'ai crue lire a droite et a gauche qu'il fallait ce pointer sur nilsat pour les mise ajour (info ou intox)

tu te trouve ou ?

beaucoup de question désoler

merci

C'est comme pour tout, au début quand tu te retrouves devant un nouveau système, il faut un certain temps avec de le comprendre mais pour les récepteurs sous linux (dreambox, Vu+, etc) tu as un avantage si tu connais un peu linux sur PC.

Pour les chaînes, tu peux toutes les avoir mais ça dépend surtout du serveur sur lequel on est connecté mais il faut préciser qu'en ce moment c'est pas facile d'avoir la totalité des chaînes HD françaises à cause de plusieurs sécurités depuis quelques mois.

Pour les chaînes normales dites SD, pour l'instant ça va !

Sinon aucun problème pour les autres bouquets européens.

En ce qui concerne L'ATLAS, oui le dongle doit être pointé sur atlantic bird et permet de recevoir les clé de décryptage pour certaines chaînes mais tu as déjà l'emu interne (TNTsat SD + chaînes suisses et d'autres je crois sans internet) + serveurs free (internet requis avec pas mal de chaînes) + possibilité d'ajouter un ou plusieurs serveurs pour combler le manque si nécessaire.

Voilà quelques infos...

Mais vu que tu veux pas trop de casser la tête, le ATLAS HD 200 sera un bon très bon investissement à mon avis.

mais si il y a plus de possibilité je veut bien me casser la tête car pointer sur atlantic bird va être un peut dur

donc je veut bien plus d'info sont abuser de gentillesse

tu te trouve en france ou au nord de l’Afrique

Par contre il me semble qu'il y a possibilité de pointer la parabole pour le dongle sur d'autres satellites avec plus ou moins de stabilité...tu devrais attendre des infos d'utilisateurs du ATLAS.

Quoi qu'il en soit, rien que pour l'emu interne et les serveurs free, ça vaut le coup !

Après si tu veux bidouiller un peu sur ta machine, dans ce cas je te conseille ces marques :

- Vu+

- Xtrend

- Gigablue

Là tu auras de quoi faire mais plus le modèle sera haut de gamme et plus tu auras de possibilités en général. Faut voir au cas par cas !

Qu'on soit en europe, au bled ou ailleurs, les serveurs fonctionnent de la même manière, il faut juste qu'il soit de qualité pour ne pas avoir de problème mais de ce côté je pourrai pas te donner plus d'infos car j'y ai pas recours.

Tu as changé d'avis sur ton nouvel achat ? :emoticon-0126-nerd:

changé non, mais comme tu dit je vais attendre , les prix sont raisonnable quand tu cherche sur le net . je te demander ou tu habite car sa fait plaisir de parler avec le bled si tu te trouve la bat

merci

Bonjour

vous pensez que pour 200 euros je peut avoir un bon demo comme vu+ ou dreambox ?

merci:emoticon-0188-tauri

Bonsoir lilou46,

oui tu peux avoir un vu+solo neuf original avec la promo offerte sur les vu+.

Que veux tu faire avec le demo ? juste un demo "client" sans monter ton propre serveur dessus?

Personnellement je n ai jamais eu de soucis avec les vu+ donc pour une question de fiabilité je recommande ce genre de démo.

D'autres membres pourront te donner d autres avis et conseils.

Cordialement

Bonsoir lilou46' date='oui tu peux avoir un vu+solo neuf original avec la promo offerte sur les vu+.

Que veux tu faire avec le demo ? juste un demo "client" sans monter ton propre serveur dessus?

Personnellement je n ai jamais eu de soucis avec les vu+ donc pour une question de fiabilité je recommande ce genre de démo.

D'autres membres pourront te donner d autres avis et conseils.

Cordialement[/quote']

je te remercie pour ta réponse

je n’y connais rien mais j'apprends vite avec beaucoup d'explication

donc voici mon problème je voudrais un démo qui peut ouvrir tous donc le vu+ a une bonne cote je voudrais aussi l'utiliser comme vous le plus longtemps possible car mon xsat et toujours en service sur les chaines suisse

je te remercie pour ta réponseje n’y connais rien mais j'apprends vite avec beaucoup d'explication
donc voici mon problème je voudrais un démo qui peut ouvrir tous donc le vu+ a une bonne cote je voudrais aussi l'utiliser comme vous le plus longtemps possible car mon xsat et toujours en service sur les chaines suisse
Salut' date='

Tu as les chaînes suisses grâce à un emu interne et tu peux retrouver la même chose sur le ATLAS HD 200 comme déjà dit.

Sinon avec le Vu+ SOLO original et un bon serveur, tu auras toutes les chaînes que tu souhaites et Vu+ a prouver qu'il faisait du bon matériel.

Donc pour résumer :

ATLAS HD 200 > emu TNTSAT chaînes SD pour l'instant + chaînes suisses et d'autres + serveur gratuit qui ouvre pas mal de chaînes ainsi qu'un bon suivi de la team kyng

Par contre, tu seras très limité pour la partie multimédia, enregistrements, transferts des films, etc.

Ceci n'étant pas sa vocation 1ère si je puis dire...

Vu+ SOLO > bon matériel, bon suivi des teams (images de qualité), côté multimédia performant et satisfaisant pour une machine aux spécifications techniques modestes.

Pour les chaînes, en ce moment tu as un oscam modifié qui permet l'ouverture des chaînes de la TNTSAT SD et pour les autres, il te faut un accès à un serveur.

En espérant avoir répondu à tes interrogations, la décision t'appartenant !

A+

Bonjour

avec mon budget donc je peut avoir un vu+ solo

dgidgir tu me parle de promotion qui est quel prix avec la livraison

et comment faire pour avoir au serveur et ou?

merci

Bonjour lilou,

pour la promo le solo est de mémoire à 199€ frais de port offert.

ensuite as tu déjà un serveur ou un abo? monter son propre serveur devient de plus en plus difficile....

Cordialement

Bonjour dgidgir

je n'ai rien de tous ça d’où toute mes question avant mon achat

car au début mes collegueus mon conseiller un starsat fonctionnel et ouvre toute les chaines

waawa ma donner sont point de vue et j'ai vue ton post sur le vu+

Bonjour,

tout depend si tu veux un demo "clé en main" avec abo, ou si tu veux faire du sharing mais la route est longue.

Cordialement

quand tu dit ( clé en main avec abo) je ne voudrais pas un abonnement off de c+ j'ai vue certain vendeur de démo qui prépare le démo pour quelque euros de plus de l'achat c'est de cela que tu me parle

pour le sharing je veut bien être guider pour rejoindre cette route et en suite guider les prochain a leur tour

Retour