Fin du sat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TeXasRanGerS
  • Date de début Date de début
Salut les gars, je viens aux nouvelles .... le sat est il encore vivant ? y a t il des abonnements a souscrire ? oscam ? powercam? supcam ? autre ????

salut
vivant oui meme si c est plus ce que c etait
suptv je sais pas aujourd hui mais y a quelque temps ca marchait pas tres bien
perso je suis passe sur powercam ca marche a peu pres bien pour ce qui est ouvert

mais aujourd hui mieux vaux passer par l iptv je pense

suptv marchait tres bien avant le hack par dautres teams (si jai bien compris) je suis aussi sur powercam et ca se fini bientot mais des fois certaines chaines c'est pas ouf, donc voila pourquoi j'ai posé la question ! l'ip tv ne m'interesse pas du tout ! image pas top, utilisation de la bande passante, abonnement cher et surtout detectable !

sat ou iptv t es "tracable" en vrai dans tous les cas t es connecte a un serveur
la bande passante oui si t as pas la fibre ca pose soucis
de ce que je connais sur le sat actuellement y a pas mieux que powercam

sat ou iptv t es "tracable" en vrai dans tous les cas t es connecte a un serveur
la bande passante oui si t as pas la fibre ca pose soucis
de ce que je connais sur le sat actuellement y a pas mieux que powercam
oui c'est sur, le risque 0 n'exista pas, mais le FAI peut largement le detecter a cause du flux important contrairement au sat...en tout cas merci pour ta réponse, je prendrai powercam si j'ai pas le choix mais ca me soul car pas de Bein sport !!!

oui c'est sur, le risque 0 n'exista pas, mais le FAI peut largement le detecter a cause du flux important contrairement au sat...en tout cas merci pour ta réponse, je prendrai powercam si j'ai pas le choix mais ca me soul car pas de Bein sport !!!
si tu veux les Beins sur le Sat, il faut prendre le Script Sat , couplé avec Powercam tu auras pratiquement le full

Retour