TeXasRanGerS
Member
Salut les gars, je viens aux nouvelles .... le sat est il encore vivant ? y a t il des abonnements a souscrire ? oscam ? powercam? supcam ? autre ????
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui c'est sur, le risque 0 n'exista pas, mais le FAI peut largement le detecter a cause du flux important contrairement au sat...en tout cas merci pour ta réponse, je prendrai powercam si j'ai pas le choix mais ca me soul car pas de Bein sport !!!sat ou iptv t es "tracable" en vrai dans tous les cas t es connecte a un serveur
la bande passante oui si t as pas la fibre ca pose soucis
de ce que je connais sur le sat actuellement y a pas mieux que powercam
si tu veux les Beins sur le Sat, il faut prendre le Script Sat , couplé avec Powercam tu auras pratiquement le fulloui c'est sur, le risque 0 n'exista pas, mais le FAI peut largement le detecter a cause du flux important contrairement au sat...en tout cas merci pour ta réponse, je prendrai powercam si j'ai pas le choix mais ca me soul car pas de Bein sport !!!