fichier video .mkv .avi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syou95
  • Date de début Date de début

syou95

New member
Bonsoir a tous, j'ai mon pinacle ip9000 qui a du mal a lire les fichiers video mkv avi avec mon disque dur externe le film ne se lance pas alors que pour un episode de 350 mo ça fonctionne quelqu'un a t il une solution SVP?

Merci d'avance

Salut a tous,

Personne pour m'aider? je cherche des solution je n'y arrive pas certains film fonctionnent d'autre pas ça me met sorry, the frame je sais plus quoi bref

si quelqu'un peu m'aider sinon tant pis je crois que je m'acheter le 9600 hybrid ou un autre si quelqu'un peut me conseiller egalement

Merci d'avance a tous

salam,tu

les fichiers .avi sont supportés par le pinacle 9000, j'en ai fait le test hier

pour les .mkv tu peux les convertir en .avi

pour l'achat d'un pinacle ip9600, la différence entre lui et le 9500 c'est le xbmc que

tu peux installer sur ton PC et tu en profiterait beaucoup mieux que sur le ip9600

merci pour vos reponse, j'ai convertit mon film mkv avec format factory en avi c'est pareil je vais essayé le lien ci dessus je vous tiens au courant

bon ben j'ai tout testé ça ne fonctionne sauf sur mon pc freerbox player, tv bref je vous remercie a tous de votre aide

Salam a tous,

Je reviens avec de bonne nouvelle si ça peut servir donc j'ai formater mon DD 500G avec FAT32Formatter (ça met un peu de temps selon la taille du DD) ensuite j'ai remis les films qui ne fonctionnait pas au depart et ben tout fonctionne hamdoulillah

Voila merci encore a tous de votre aide

Retour