Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

En étudiant les dumps de plus prés je pense qu'il est possible d'en extraire les mainsoftwares pour les transformer en kuf pour passer en usb,

J'ai donc crée un soft pour mettre en pratique tout ça :

 

Donc de par ce principe on doit pouvoir recréer les mainsoftwares originaux des F100 et F200 (non donné par la team kyng) a condition d'avoir un dump avant passage en F101 ou F201.

 

Je n'ai pas fait l'essai mais je compte sur vous ... Merci de vos retours

 

PS:je pense qu'il est possible de faire la même chose pour les kbt ainsi que le boot D de transformation B vers D ...

 

 

 

Edité par nino42

 

Veuillez scanner le fichier avec votre antivirus

 

résultat de la page total virus

 

https://www.virustotal.com/fr/file/5475dd72211df070b5026c5f9a03317655e4b18f8d0950d002fc32d2c933d64c/analysis/1498829282/

 

Voici le lien

 

 

 

 

 

 

 

 

suite à quelque essais voici un dump F200 récuperer merci @lupo ainsi qu'a 1@ryl[/uSER]

 

Dump atlas F200.rar

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si il y a virus c'est a la compilation a mon insu !!

 

mais mon anti virus ne bronche pas ! comprend pas ?

 

Je peux laisser le source tu verras y a pas de virus ...???

 

l'alerte C'est au telechargement ou a l'execution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

 

slt

 

 1@ghostshadow[/uSER]  merci pour ton implication mais je te demanderais de modéré un peu ton enthousiasmante ,il se peut que ça soit un faux dispositif mon antivirus ne trouve rien ,j'ai envoyé le fichier sur total virus y'a une détection sur 61 ,on a vu pire , (tu as la possibilité via un bouton sous le post d'avertir le staff  :cool:  )

 

@ryl , merci pour ton travail mais dans le doute je vais virer ton lien ,et voit pourquoi il y a une menace de détecter et essais d'y apporter une réponse il se peut que cela ne soit rien ,mais ne m'en veut pas pour ma méfiance je veux préserver les membres.

 

https://www.virustotal.com/fr/file/5475dd72211df070b5026c5f9a03317655e4b18f8d0950d002fc32d2c933d64c/analysis/1498829282/

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slt

 

 1@ghostshadow[/uSER]  merci pour ton implication mais je te demanderais de modéré un peu ton enthousiasmante ,il se peut que ça soit un faux dispositif mon antivirus ne trouve rien ,j'ai envoyé le fichier sur total virus y'a une détection sur 61 ,on a vu pire , (tu as la possibilité via un bouton sous le post d'avertir le staff  :cool:  )

 

@ryl , merci pour ton travail mais dans le doute je vais virer ton lien ,et voit pourquoi il y a une menace de détecter et essais d'y apporter une réponse il se peut que cela ne soit rien ,mais ne m'en veut pas pour ma méfiance je veux préserver les membres.

 

https://www.virustotal.com/fr/file/5475dd72211df070b5026c5f9a03317655e4b18f8d0950d002fc32d2c933d64c/analysis/1498829282/

 

pas de soucis mais jaimerais comprendre ce qu'il se passe ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bravo pour le travail.

 

Tu penses pouvoir faire la même chose pour les kbt ?

 

Merci oui je pense ....

 

le kuf = kbt  ya 4 différences seulement :

 

adresse :

 

     0:    4B    47

     1:    44    45

     2:    56    4E

     3:    32    4B

 

kuf : KDV2

 

kbt : GENK

 

oui pas grande difference la difficulté est de le trouver dans le dump et le reconstruire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien joué, tu as testé avec un d101 bin software pour le comparé a  un d101.kuf officiel pour voir si ils étaient pareil ?

 

tu peux faire l'inverse = "kuf" vers "bin" ?

 

merci 

 

good joob

 

Merci

 

oui j'ai verifié pour le D100 c'est ok pareil pour le D101 je pense que cela doit aussi fonctionner pour les Bxxx et Fxxx... a voir...

 

Je pense que oui possible de faire l'inverse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité osiris150
Bravo ! Je tenais à te féliciter pour cette initiative. C'est un pas de plus vers peut-être le graal :-) En tous cas cela mérite des remerciements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut servir j ai recuperer le dump d une carte mere boot f200 avant de l alimenter. quand j essaye de la mettre sur un atlas boot d il afiche p200 et apres a000. apres je sais pas quoi faire

 

Désolé cela ne serviras pas !

 

C'est le pb classique de vouloir mettre un dump 25q128 qui ne correspond pas au boot du processeur !

 

Ce que tu peux faire c'est utiliser mon soft pour extraire le kuf du F200 puisqu'il n'existe nulle part et voir si il repasse en F200 (je suppose que tu es en F201)...

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pas compris j ai recuperer le dump de la carte mere d un atlas  en f200 jamais alimente. apres je lui ai mis le f201. mais je l ai recupere pour essayer de transformer un atlas boot d en boot f. et quand je l injecte dans celui en boot d il affiche f200  puis a000. celui en boot f je n ai pas besoin de le modifier il fonctionne tres bien. j ai fait ca pour recuperer un dump boot f vierge dans l espoir de le greffer sur un ancien boot d
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@ryl[/uSER] re ça ne marche pas avec le fichier boot.bin

 

en fait il fait quoi ton logiciel, tu a fait un filtre en te basant sur les mainsoftware ?

 

Que veut tu dire "ça ne marche pas avec le fichier boot.bin"

 

Mon soft vas chercher dans le dump complet de la 25q128 les zones ou sont stocké et depaquete le mainsoftware

 

pour le reconstruire

 

mais c'est pas mon soft qui le fait tout seul  j'ai quand meme creusé un petit peu lol :hungover_40_anim_gif:

 

tu a pas compris j ai recuperer le dump de la carte mere d un atlas  en f200 jamais alimente. apres je lui ai mis le f201. mais je l ai recupere pour essayer de transformer un atlas boot d en boot f. et quand je l injecte dans celui en boot d il affiche f200  puis a000. celui en boot f je n ai pas besoin de le modifier il fonctionne tres bien. j ai fait ca pour recuperer un dump boot f vierge dans l espoir de le greffer sur un ancien boot d

 

si si j'avais bien compris :listening_40_anim_gif:

 

Relis ma reponse ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...