Aller au contenu

Est ce que le Boot F100 ouvre les mêmes chaines que le F200?


thecat

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais savoir si le boot F100 ouvre exactement les mêmes chaines que le boot F200 ou bien comme le boot F200 est plus récent il ouvre des chaines qui sont devenues "écran noir" sur le F100? Pour cela, il faudrait qu'une personne qui ait le boot F100 nous dise quelles sont les chaines ouvertes actuellement sur l'atlas? et celles qui sont out... et qu'une personne qui a le boot F200 nous disent quelles sont les chaines ON et quelles sont les chaines OUT sur le F200...

 

Merci de vos retours....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour nino42! J'aimerais bien avoir accès au forum des Kyng mais les inscriptions ne sont plus possibles depuis pas mal de temps.

 

Est ce qu'il y a la possibilité de se faire parrainer pour avoir un compte sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Tout d'abord bonsoir à tous, est-ce quelqu'un saurait me renseigner sur les chaînes disponibles avec le boot F?

 

slt

 

d’après les récents retours tout est ouvert parmi les chaines principales quelque rares chaîne sont dans le noir mais pas les "plus" importantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultron

Salut !

 

Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup moins de freeze ou de coupures actuellement avec le Boot F200/Mainsoftware F201 qu'avant avec le B128..

 

Certainement lié au fait que l'on soit beaucoup moins à se connecter sur leur serveur...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Ce matin j'ai pas mal de souci avec mon démo pourtant en boot F100. La TNT ça va mais le reste après de nombreux frères plus rien malgré free serveurs en "use decryting" ..... Jusqu' à hier soir tout était parfait

 

Problème isolé ou bien encore de nouveaux problèmes en perspective ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis en Boot F100, meme soucis que toi, juste la TNT, le reste rien ne s ouvre malgré les free serveurs Ok,

 

J'ai meme fait un clean en croyant que çà venait de chez moi

 

Bonjour

 

J ai tenté le clean également sans résultat.. ....pas bon signe tout ça 

 

On va attendre du nouveau des autres utilisateurs de démo en F

 

Heureusement chaine espagnole pour le grand prix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffff.....si ça n est que des tests je suis rassuré ....???

 

Merci pour ton info et bon dimanche à toi

 

Bonjour je ne veux pas faire le rabat joie mais le modo se pose la question si se sont des test il ne l'affirme pas. De plus ce n'est pas une personne de la team, sa parole n'a aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

Bonjour je ne veux pas faire le rabat joie mais le modo se pose la question si se sont des test il ne l'affirme pas. De plus ce n'est pas une personne de la team, sa parole n'a aucune valeur.

 

pour ce qui est de sa parole qui n'a aucune valeur ,ça n'engage que toi hein .... ,il est vrai que son intervention est flou .

 

être modo sur le forum team king ne fait pas de lui une personne de la team?

 

Peut être qu'il y a plusieurs niveau d’accès à certaine connaissance ,mais le modo cité est très actif dans le section fr du forum ,donc peut être tu as de ton coté plus d'info que moi que nous ,mais cela est un autre débat ,je relate simplement un post d'un sujet que nous traitons nous aussi ici. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...