Enregistrer sur pc et visionner sur tv à partire du pinacle ip9000 hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff
Salam,

ce tuto montre comment enregistrer des vidéo sur le PC avec le pinacle ip9000 HD, puis visionner les vidéo enregistrées sur votre TV à partir du pinacle

Matériels requit :

- pinacle ip9000 HD avec télécommande

- un PC avec connexion internet

→ le tout relié avec câble RG45

Tout est en image
Enregistrer sur pc et visionner sur tv à partire du pinacle ip9000 hd.rar

I- Manipulation sur le PC

A/ Partage du Disque Dur

B/ Connaitre son adresse ip

II- Manipulation sur le démo (Pinacle ip9000 HD)

A/ Les étapes pour communiquer avec le Disque Dur

B/ Les étapes pour préparer le DD pour l'enregistrement

C/ Enregistrement

D/ Lecture des vidéo enregistrées

Fichiers joints

Dernière modification par un modérateur:
salam,

Apparemment, les 2 démo appartiennent à la même famille des démo à processeur NXP

en lisant ce post sur le geant 80 hd, j'ai pu reconnaitre mon pinale, surtout dans ce passage:

>> Network applications :

vous permet d'accéder aux vidéos de Youtube, un serveur de radios et vidéos en

streaming (directement d'internet), un serveur d'échange de fichiers VFTP, la météo de

votre région et un serveur Samba pour pouvoir accéder à vos fichiers multimédias

stockés sur votre PC ainsi que l'enregistrement directement sur votre disque dur. Nous

y reviendrons plus bas dans ce papier.

Réglages du serveur Samba (SMB file setup)

Avant tout, vous devez accéder à votre Windows à partir d'une session (mot de passe et

nom d'utilisateur avec des privilèges d'administrateur). Vous devez créer un dossier

(movies par exemple) que vous partagerez.

Ensuite vous passez sur votre récepteur et donnez les informations suivantes :

Le nom d'utilisateur et le mot de passe (avec lesquels vous accédez à Windows) et votre

adresse IP (celle du PC) suivie du nom du dossier partagé (par exemple 192.168.1.100movies).

http://larashare.net/showthread.php/1809-Fonctionnent-correctement-de-r%C3%A9cepteur-geant-gn-cx-80-hd

je crois que ça va marcher, tu n'a qu'apprendre une vingtaine de minutes pour essayer

Ouais, j'ai tout réglé mais j'ai un problème d'enregistrement ça bug tout le temps quand je regarde l'enregistrement dans mon ordinateur :(

alors que a la télé ça marche parfaitement !

Des solutions ?

salam,

changes le format d'enregistrement , TS ou MPEG, dans le menu système(pinacle 9000, à préciser pour le 9500)

Ouais' date=' j'ai tout réglé mais j'ai un problème d'enregistrement ça bug tout le temps quand je regarde l'enregistrement dans mon ordinateur :(alors que a la télé ça marche parfaitement !
Des solutions ?

[/quote']

salam,

tu as enregistré la chaine en HD ou en SD?

salam,

essaies avec une autre format ou résolution, juste pour voir si ça bug ou pas

Y'a 720 et 1080I et 1080P..

- - - Mis à jour - - -

Sinon systéme de TV ( PAL , SCEAM ou NTSC ) n'a aucun rapport n'est pas ?

Y'a 720 et 1080I et 1080P..- - - Mis à jour - - -

Sinon systéme de TV ( PAL ' date= SCEAM ou NTSC ) n'a aucun rapport n'est pas ?

salam,

je crois que seule la qualité HD/SD qui joue...et l'état de la connexion bien sur, car avec un enregistrement en HD,

c'est une grande quantité de données qui circulent...

Moi je pense que ça un rapport avec la vitesse d'enregistrement sinon même avec 720P ça bug un peu :( ! que dois je faire ?

Retour