Aller au contenu

dreamplex plante quand je lance un dossier


Invité jfrancois

Messages recommandés

Invité jfrancois

Bonsoir a tous

Voila j’ai un soucis avec plex …je m’explique…

plex marche tres bien sur le pc mais dans la chambre j’ai un vu+ solo2 jai installer enigma2-plugin-extensions-dreamplex_2.1.3_all.ipk… tous s’installe correctement et bien paramétrer mais quand je lance un dossier par exemple film et bien ca me fait un belle écran vert mais je ne comprend pas ce que cela veut dire.

Pour info il y a une semaine ça marcher très bien dans la chambre et maintenant plus rien.

Voir image du plantage.

Merci pour votre aide.

 

vhh3.jpg&key=9ce5de8cf1588bfbfbab7ef1027724bc213fd12a77847faec2e85ab21ae28f49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Administration

Bonjour

 

Je cherche ce plugin pour mon vu+ solo, il existe ?

J ai essayé de mettre la 2.1.3 all ipk via DCC mais je n ai rien sur le demo.

Donc je ne sais pas si mon demo est trop vieux, ou pas la bonne image (ou bien je fais pas comme il faut , ça peut être une option)

Merci

 

bonjour

 

Vieux démo donc ressource limité ,

peux être un swap avec une clé usb ou hdd , règlerais l'affaire (j'ai bien dit peux être hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Voila j’ai un soucis avec plex …je m’explique…

plex marche tres bien sur le pc mais dans la chambre j’ai un vu+ solo2 jai installer enigma2-plugin-extensions-dreamplex_2.1.3_all.ipk… tous s’installe correctement et bien paramétrer mais quand je lance un dossier par exemple film et bien ca me fait un belle écran vert mais je ne comprend pas ce que cela veut dire.

Pour info il y a une semaine ça marcher très bien dans la chambre et maintenant plus rien.

Voir image du plantage.

Merci pour votre aide.

 

vhh3.jpg&key=9ce5de8cf1588bfbfbab7ef1027724bc213fd12a77847faec2e85ab21ae28f49

bonjour

en clair "écran vert" veut dire dans ce cas " mémoire saturée" essayes d'enlever des plugins inutilisés !

certains flashs/images prennent moins de place mémoire que d'autres………( exemple : openpli )

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...