Dreambox live tv, comment configurer pour partage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gadpolo
  • Date de début Date de début

gadpolo

Laravod
salut a tous

alors j'ai vu que le forum partager une section dreambox live tv, l'idee est super top pour ceux qui non rien ou peux de pouvoir profiter

alors ma question est de savoir la démarche a suivre afin de réaliser la même chose mais pour faire un partage a un mon petit frere.

• je présume qu'il faut faire le lien adresse no ip sur adresse local (ca tombe bien j'en est une deuxième)

• autoriser l’accès au port 80 avec redirection dessus ( exemple port 127 sur 80)

alors moi j'ai une DM500S

le truc c que quand lui il change de chaîne que ça ne change pas chez moi !!!

merci

salut

le soft drreambox live tv est une application pour pc payante , la license coute environ 6eur , si elle n a pas augmenter depuis

il n y a pas de port precis a ouvrir pour partager a l exterieur , mais par contre si ton frere change de chaine , elle change aussi chez toi

c est pour cela que nous l utilisons rarement pour le forum car elle bloque la dream pour son proprio ,

a moin d avoir un deuxieme demo

;)

moi je penser a lui donne l'acce au webif soit ma page enigma
oui la faut ouvrir port 80 sur ton demo , mais attention au hack ,

mais vous pourrez regarder que les chaines du même transpondeur ,

en effet, j'avais zapper le coter hack ....

merci

bon je recherche se petit soft, mais je me demande si on ne pourrais pas aussi faire l'essai (mon frere) avec VLC en passant par la fonction ouvrir un lien reseau

en effet' date=' j'avais zapper le coter hack ....merci

bon je recherche se petit soft, mais je me demande si on ne pourrais pas aussi faire l'essai (mon frere) avec VLC en passant par la fonction ouvrir un lien reseau[/quote']

tu peux toujours essayer oui , mais je doute qui ai un bon resultat

si tu test , fais nous un petit retour , ;)

Retour