DREAMAX 3000HD mercury

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salam a tous

je viens d acquerir d un dreamax 3000hd mercury et je n arrive pas a activer le menu 2020 pour activer cccam

Je pense que cela viens du firmware

ou puis je le trouver la derniere maj patcher ?

Merci d avance

salut alors pour activer menu 2121 ou menu 2828 ou menu 2020 pour les moresat si c'est bien un moresat!! pour activer patch cas-data

si biensur est present dans le firmware!

pour plus information il faut allez dans menu et information

Salut

merci pour la reponse rapide

j ai bien essayer les 3 code mais aucun ne fonctionne

comme le firm est d origine j ai penser qu il n y avais pas peut etre le patch pour le menu cas-data ?

:emoticon-0124-worri

salut

il fait parti de la famille des demo : NU

après le flash faire menu 2020 pour activer le patch

Bonjour,

J'ai reçu de mon frère la DREAMAX 3000hd mercury on manipulant il me reste sur outil -cas que la fente je vous serai reconnaissant de trouver mes serveurs

merci d'avance

DREAMAX 3000HD mercury

Je recherche SVP comment changer L ' IP dans mon DREAMAX 3000 mercury car impossible de me connecter merci de me répondre

salam,

liste des clones pour Dreamax 3000 hd mercury

NU SERIES= ALI HD SINGLE Tuner

SAMSAT 50 HD TITAN

SAMSAT 60 HD TITAN

SAMSAT 90 HD TITAN

SAMSAT 90 HD

FITCO fsr60-3057 hd

FITCO FSR50-3047HD

ECHOSONIC ESR-500 HD

ECHOSONIC ESR-1000 HD

ECHOSONIC ESR-4800 HD

VISION HD-600

VISION HD-660

DIGICLASS DC-M61

DIGICLASS DC-M62

DIGICLASS DC-M65CA HD

DIGICLASS DC-600CA IPHD

DIGICLASS DC-650CA HD

MediaboxJ-72K

TECHNOSAT 1010 HD TITANIUM

TECHNOMAX DS65

Dreamax 3000 hd mercury

Fte Max s 410 HD

EL -610 HD

KIOWA-W118

SLIMBOX SB-401

SLIMBOX SB-8001

SLIMBOX SB-8002

Starsat 5300 HD

Starsat 6300 HD

Starsat 7300 HD

QPENTEL ODS-4000 HD

QPENTEL ODS-2000 HD

bjr a tout les membre je suis nouveau depuis hier

moi j'ai un probleme j'ai un dreamax 3000hd murcury,  j'ai fait la mise a jour et puis la plus rien mon decodeur n'ai plus flash quant j'essaye ca me met erro 3 image

j'ai tt essaye 2020 ect rien

flash rien erro 3 image ....

mise a jour rien

si quelqu'un peux m'aide svp

Bonjour

Je croix qu’il te faut repasser le dump d'origine par un câble  RS 232 après  tu fais la dernière mise à jour par une clé USB.

Bonjour les amis

jai un  Dreamax3000 et je veux ajouter une chaine mais je ne sais pas comment sélectionner le champ ou on saisie la fréquence pouvez vous me dir comment j'ajoute la fréquence d'une chaine manuellement en détail svp. 

Merci pour votre aide 

Salut, pour ajouter une chaîne tu dois aller sur menu, installation, voir quel satellite se trouve la chaîne puis liste TP, bouton vert de la télécommande pour ajouter, avec le bouton rond navigue haut ou vers le bas, TP fréquence,ajoutes la fréquence de ta chaîne , débit symbole, polarisation, chaînes gratuites seulement (NON) puis chercher. 

Cordialement.   

bonsoir suite a un mauvais flash ce decodeur qui ne s'allume plus ne donne plus de lumiere rouge plus rien qui peut m'aider esqu'il et mort ??

salut chone deja essayer il repond pas en port rs232 rien car aucun lumiere s'allume meme pas le petit led rouge donc je sais pas comment faire merci de ton aide

bonjour excuser moi du dérangement je Vien d acheter un décodeur dreamax hd 300 mercury wifi au Maroc et je vouller savoir si quelqu'un prouver m aider a le configurer car j ai mis de cline valide et rien ne marche je pense que ca Vien de ma contiguë card charing  le por ou je ne sais pas si il y a une personne qui serai possible d m aider merci d avance

bonsoir, je cherche une mise a jour pour ma dreamax hd 3000 mercury merci 

Retour