"DNS failed , will try later."

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion idirien
  • Date de début Date de début

idirien

New member
Salem a tous

quand j'appuis sur Menu puis 6666 puis 'swcam' il me dit "DNS failed , will try later." je suis sur que la connexion marche car je peut accéder à internet avec mon PC merci de m'aider

- - - Mis à jour - - -

J ai un STARSAT 3100HD depuis 2 semaines.

j'ai le meme problem dans mon "revolution galaxy 60/60 " ce que je sais c'est que le serveur est s'arreter depuis une semaine et qu'il faut attendre !! s'il y a quelque chode a faire pour reactiver ce serveur !! dites a nous svp !! on doit regarder le barca aujourd'hui !!

Salem a tousquand j'appuis sur Menu puis 6666 puis 'swcam' il me dit "DNS failed ' date=' will try later." je suis sur que la connexion marche car je peut accéder à internet avec mon PC merci de m'aider- - - Mis à jour - - -J ai un STARSAT 3100HD depuis 2 semaines.
j'ai le meme problem dans mon "revolution galaxy 60/60 " ce que je sais c'est que le serveur est s'arreter depuis une semaine et qu'il faut attendre !! s'il y a quelque chode a faire pour reactiver ce serveur !! dites a nous svp !! on doit regarder le barca aujourd'hui !!
salamessayer d'activer un autre serveur que SWCamd, exemple cccam, Newcs, ou gbox ( menu+6666 et changer swcamd avec les boutons volume de la télécommande)

bonsoir

essai de mettre dans ton réseau:

- Passerelle : 192.168.1.1

et dans :

- DNS primaire : 192.168.1.1

amicalement

avant j avai dans mon réseau gateway 192.168.0.254

primary dns 212.27.40.241

secondary dns 212.27.40.240

- - - Mis à jour - - -

ip 192.168.0.13

bonsoir

normalement dans passerelle et DNS primaire on met cet ip : 192.168.1.1 qui est l'ip du routeur ; si tu la met dans l'une sans l'autre ça marche pas

dans une connection Lan

les paramètres actuels doivent comme ça

- adresse ip de ton démodulateur : 192.168.1.xxx

- masque sous : 255.255.255.0

- passerelle : 192.168.1.1

- DNS primaire : 192.168.1.1

amicalement

Bonsoir

tu es chez Free,

Donc gateway : 192.168.0.254

Dns free : 212.27.40.240 et 241 ( c est bon )

IP prend par exemple 192.168.0.200

Je n ai pas de soucis sur les serveurs DNS de free, pour infos.

tu peux tester avec dns : 8.8.8.8

Ta conf ccboy est bonne en général sauf chez free, chez orange et d autres fournisseurs c est bon.

Cordialement

salamessayer d'activer un autre serveur que SWCamd' date=' exemple cccam, Newcs, ou gbox ( menu+6666 et changer swcamd avec les boutons volume de la télécommande)[/quote']salam,apparemment c'est une panne du serveur SWCamd qui est out pour maintenance,:emoticon-0158-time:c'était un communiqué d'une team qui soutien ce serveur pour les démo Galaxy , le starsat 3100hd lui aussi utilise ce serveur

Okk merci a tous le monde pour l aide et cette solidarité du partage qui fais plaisir je vais donc patienter le temps de la maintenance en espérant ne pas avoir tout dérégler les parametres de mon démo bonne soirée

Okk merci a tous le monde pour l aide et cette solidarité du partage qui fais plaisir je vais donc patienter le temps de la maintenance en espérant ne pas avoir tout dérégler les parametres de mon démo bonne soirée
salam' date='

un nouvelle MAJ est ICI

Salem

merci mais toujours le meme probleme qu hier pour effectuer la mise a jour le demo me marque lorsque j introduit la clé usb avec le fichier decompresser en bin et que je clique sur la mise a jour CAN NOT FIND THE UPGRADE FILE je me demande si mon démo n a pas un pbm ???

Bonjour je suis novice dans le milieu j'ai acheté un galaxy révolution 60/60 il y'a 1 semaine tous marchait bien jusqu'à 2 jours ou il m'indique dns failed dans swcamd (version 1.32) je ne sais pas quoi faire attendre ou il y'a une maj à faire merci à tous pour votre aide

Merci pour votre réponse rapide est ce que je dois faire la maj ou attendre que le serveur se rétablisse?si quelqu'un peut m'indiquer un tuto pour la maj j'ai peur de foirer quelque chose merci d'avance pour votre aide

Retour