Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
salam' date='je pense ça fait 2 semaines que j ai activé l abonnement il dure 16 mois ?
Salem a tousquand j'appuis sur Menu puis 6666 puis 'swcam' il me dit "DNS failed ' date=' will try later." je suis sur que la connexion marche car je peut accéder à internet avec mon PC merci de m'aider- - - Mis à jour - - -J ai un STARSAT 3100HD depuis 2 semaines.
salamessayer d'activer un autre serveur que SWCamd, exemple cccam, Newcs, ou gbox ( menu+6666 et changer swcamd avec les boutons volume de la télécommande)j'ai le meme problem dans mon "revolution galaxy 60/60 " ce que je sais c'est que le serveur est s'arreter depuis une semaine et qu'il faut attendre !! s'il y a quelque chode a faire pour reactiver ce serveur !! dites a nous svp !! on doit regarder le barca aujourd'hui !!
salamessayer d'activer un autre serveur que SWCamd' date=' exemple cccam, Newcs, ou gbox ( menu+6666 et changer swcamd avec les boutons volume de la télécommande)[/quote']salam,apparemment c'est une panne du serveur SWCamd qui est out pour maintenance,:emoticon-0158-time:c'était un communiqué d'une team qui soutien ce serveur pour les démo Galaxy , le starsat 3100hd lui aussi utilise ce serveur
salam' date='Okk merci a tous le monde pour l aide et cette solidarité du partage qui fais plaisir je vais donc patienter le temps de la maintenance en espérant ne pas avoir tout dérégler les parametres de mon démo bonne soirée