utilalain New member 1 Jan 2013 #2 Je possede une dm800se, avec le grand ventilo, comment reconaitre une clone ?
P pidje Guest 1 Jan 2013 #3 Bonsoir, deja si tu l'a acheter sur le net a une boutique chinoise , c est fort possible que sa soit un clone puis apres le prix entre 180e et 220e (clone) et si c est plus , soit une arnaque , soit une originale (350eur ==> ++) voila
Bonsoir, deja si tu l'a acheter sur le net a une boutique chinoise , c est fort possible que sa soit un clone puis apres le prix entre 180e et 220e (clone) et si c est plus , soit une arnaque , soit une originale (350eur ==> ++) voila
chone Administrator Membre du Staff 1 Jan 2013 #4 salam, Les 800 DM n'ont pas de dissipateur de chaleur du processeur ou d'un ventilateur CPU. Les Cloneboxes un dissipateur de chaleur du processeur ou d'un ventilateur CPU.
salam, Les 800 DM n'ont pas de dissipateur de chaleur du processeur ou d'un ventilateur CPU. Les Cloneboxes un dissipateur de chaleur du processeur ou d'un ventilateur CPU.
utilalain New member 2 Jan 2013 #5 merci pour vos reponses, je l'ai achete 370 euros,merci pour les photos, mais sa corespond a une dm800, et moi j'ai une dm 800 se. si il faut je fait une photo. bonne soiree
merci pour vos reponses, je l'ai achete 370 euros,merci pour les photos, mais sa corespond a une dm800, et moi j'ai une dm 800 se. si il faut je fait une photo. bonne soiree