dm500 ne s'allume plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badro6
  • Date de début Date de début

badro6

New member
Bonsoir à tous

j'ai une dm500 s" clone" son problème : elle ne s'allume plus ,bloc d'alimentation pas de souci , aprés un repos je la branche la led verte s'allume puis s’atteint tout doucement , il me semble bien fort que c'est une diode qui tient pas la charge , y'a t'il quelqu'un qui a eu se probléme et qu'elle est la diode ou autre composant qui faut remplacé

amicalement

salut le seul pocibilité est de ouvrire celle si prend une photo de ta carte mère de ta dream et montre nous sa certain composant sont reconu qu'il sont griller si sont gonfler donc comme sa peut pas aider plus :) si pas un testeur et tu passe ton temp a les tester :) mais sa prend du temp pas evident faut avoir de la patience

:emoticon-0103-cool:

La premiere des choses est de changer de bloc d alim car ce symptome ressemble fort a un probleme de ce cote la

N importe quel bloc 12v 1A fait l affaire (les cpl free egalement)

Bonjour un grand merci à spawk alain55mer bigfat , procédure déjà essayé sans résultat , je vais juste récupéré mon multimètre que j'ai prêté et j'essayerai de vérifier les diodes côté alimentaire car il me semble bien fort qu'il y'a un Condo qui est hs car quand j'allume la Dream la Led verte s'allume bien et de suite la luminosité s'affaiblie et puis s'éteint totalement ,

bonne journée

Retour