Démo ECHOSONIC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elcaria
  • Date de début Date de début

elcaria

New member
salam alikoum les amis j ai un echosonic new hd 1050 je voudrai savoir de quel famille il appartient et quel flash utiliser car plus de bein sport par avance je vous remerci tous pour le boulot que vous faite

resalam admi g essayer mais il me dit unccecuffully sans succes mes droit sont terminer au 28 11 comment pourai je faire pour mettre des serveur gratuit et flasher mon echolink 1050 hd merci pour ton aide

- - - Mis à jour - - -

echosonic 1050 HD excuse pour l erreur

resalam admi g essayer mais il me dit unccecuffully sans succes mes droit sont terminer au 28 11 comment pourai je faire pour mettre des serveur gratuit et flasher mon echolink 1050 hd merci pour ton aide- - - Mis à jour - - -

Bonsoir

Tu as trouvé comment faire?

resalam admi g essayer mais il me dit unccecuffully sans succes mes droit sont terminer au 28 11 comment pourai je faire pour mettre des serveur gratuit et flasher mon echolink 1050 hd merci pour ton aide- - - Mis à jour - - -

salam,

la MAJ ne fait pas prolonger la vie des serveurs sauf si c'est pour ça quelle a été emise

proleme demodulateur echosonic esr surprise

salam

j'ai un demodulateur echosonic esr surprise il s'eteind et se rallume sans arret comment faire?

merci

salaam ailikoum. J'ai un ami qui a un echosonic esr 5800 hd surprise qui perd le chaines . Existe t-il un flash récent afin que tout redevienne normal. Merci pour vos réponses

Salaam Chone. Après avoir télécharger le fichier que tu m'as gentillement donné, je l'ais injecter dans le démo mais les chaines ne fonctionnent pas ? Aurais-tu une idée. Merci de ton aide et tout aide extérieure serait le bienvenue.

Salaam Chone. Après avoir télécharger le fichier ' date=' les chaines ne fonctionnent pas ? [/quote']salam,

si tu as un serveur, (clines) vérifies qu'il est encore actif

salaam chone dis moi pourrais tu me donner le mode opératoire pour vérifier que le serveur est actif ou non sur le echosonic esr hd 5800 surprise Merci

J'ai un problème avec mon décodeur, j'ai effacé les chaines de mon décodeur en déconnectant l'appareil en mise à jour.

Quelqu'un peut-il m'aider à me fournir le pilots ou le programme pour relancer mon appareil.

J'ai le message suivant : "download from TS"

Merci d'avance pour  votre aide.

20150722_184300.jpg

20150722_184307.jpg

bonjour les amis

j ai un Echosonic MINI ESR-750 d un amis

,il recherche des chaines classées canalsat/canal+ fr avec les multisport1 a 6 et d autre bouquet sur astra 19.2 aussi a jour

vous pouvez mettre un fichiers de chaines classées a jour si sa vous  dérange pas,je suppose qu il faut mettre sur une clef usb en fact32 et avec le menu

je ne connais pas bien se démo

merci pour votre aide

a+

Bonsoir à tous,

Je possède un echosonic esr hd 5800 surprise et il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer depuis que j'ai installé une mise à jour. Malgré un reset factory et l'installation d'autres flash rien n'y fait il reboot tout seul. J'aimerais avoir votre aide svp car cela devient très compliqué et je ne trouve pas de solutions.

Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Je possède un echosonic et il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer depuis que j'ai installé une mise à jour. Malgré un reset factory et l'installation d'autres flash rien n'y fait il reboot tout seul. J'aimerais avoir votre aide svp car cela devient très compliqué et je ne trouve pas de solutions.

Merci par avance!

Dernière édition:
Bonjour j'ai fait l’acquisition d'un recepteur echosonic hd 9900 et j'aimerai connaitre votre avis concernant ce démodulateur?

Peut on ajouter l'option IPTV ?

merci

Tu n'aurais pas du à mon avis ^^ Rien n'est modifiable, tu as juste la possibilité de mettre un serveur CCCAM. Je parle en connaissance de cause car ce modèle fut mon premier démodulateur il y a un an. Clairement, y'a rien à faire avec. Surtout pour le prix, un Vu+Zero ou autre recepteur Linux peut remplir ce job magnifiquement bien !

Retour