Démo DVBMAX / Icosium S1 Mini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Satistat
  • Date de début Date de début

Satistat

New member
Bonsoir,

Je poste ça ici mais il n'y a qu'à le déplacer si besoin.

Une mise à jour annoncé comme ok pour la TNT depuis les derniers changements.

Je n'ai pas ce récepteur, je n'ai donc pas essayé. Si quelqu'un peut faire un retour c'est bien.

http://rteam.net16.net/

Dernière modification par un modérateur:
MAJ DVBMAX HD-DVBMAX 100 HD version 1.4.6 du 11/07/2013

salut

mise à jour DVBMAX HD-DVBMAX 100 HD version 1.4.6 du 11/07/2013

- ajout de l’émulateur pour les chaines UPC sur le satellite Thor 0.8W

- correction d'un Bug sur le protocole Cccam

- correction d'un conflit entre l'emulateur TNTsat et l'utilisation d'un des protocoles de cardsharing

- correction d'un Bug lors de l'utilistation du bouton recall liste

bonjour je cherche comment introduire un serveur Cccam sur dvb max 100 en usb  merci a vous et longue vie au forum

Activation server Free I-Camd

1337306388.png

1337306431.png

1337306457.png

1337463106.png

1326158177.png

1327110910.png

Thanx Reverse-team

merci pour votre reponse ca ne marche pas parceque mon abonnement est expiré  .je cherche comment introduire une cline en usb ou manuellement j ai essayé a plusieurs reprise introduire une cline via usb avec fichier Cccam.cfg merci pour votre aide

BONJOUR pas de reponse svp aidez moi pour introduire une cline sur dvb max 100 hd pvr merci pour votre aide

salam,

tu n'as pas essayé avec l'option " uprade cfg file " le 2ème choix dans la photo

1337306431.png

merci mon ami de me repondre j ai essayé de rentrer la cline dans une cle usb et ca ne marche  je ne vois pas uprade cfg file dans la 2eme photo plus de precision svp et merci encore

bonjour à toutes et à tous ou peut on acheter ce démo dvb max 100 hd et à quel prix  ??sachant que j'habite en France

merci d'avance pour vos réponses

Retour