Démo Digiclass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeltop
  • Date de début Date de début
J

jeltop

Guest
bonjour

j'aimerais que vous m'aidier

j'ai fait une mise a jour du demo DC-M67CA IPHD digiclass

c un lambda

je l'ai fait , car il y avait un probleme erreur et le demo etait bloqué sur lock et rien ne marcher

apres donc mise a jour , je n'ai plus rien sur le demo ni chaine ni rien

je le branche a la parabole , jai rien , meme pas de sattelite ni signal , rien

je peux rien avoir

je ne comprend pas

que dois je faire pour le faire marcher comme avant?

merci beaucoup pour vos conseils

je suis debutant

chaines pour digiclass dc-m66ca twin-hdmi

je cherche comment télécharger et transférer les chaines nilesat et astra vers le digiclass dc-m66ac twin-hdmi

bonjour,

je viens d'acquérir un Z80 et je suis franchement perdu .

cherche a acceder a mon Z80 comment faire :

- pas d'acces a distance en http sur l'ip exemple 192.168.1.176 ?  ou connexion cable reseau croisée ou droit ?

- acceder obligatoirement en avec un cable rs232 port serie ?

pas necessaire ?

j'ai 2 fichiers à  mettre  : CCcam.cfg et CCcam.pri

- CCcam.cfg --> update config by file --> Ok (USB Fat32)

- CCcam.prio --> on fait comment ?   s.v.p

merci pour vos infos

Bonjour,

tu veux accéder aux chaine via ton z280 ca se fait via le z-share menu setting update. server setting. tu active le z-share. il faut que ton cable ethernet soit connecté à l'appareil et tu pourra regarder les chaines

salam,

il s'agit d'un DigiClass Z80

je crois qu'il ne supporte pas les fichiers Cccam.prio

tu peux faire jusqu'à 16 listes de favoris

il s'agit d'un démo HD Classique

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon Digiclass Dc M62 je captais tout super bien c'est à dire Hotbird et Astra et depuis quelques temps Astra a disparu à chaque fois mon démo indique "pas de signal" j'ai d'abord cru que c'était un soucis avec mon antenne, mais non ! Je viens de remettre mon Golden Interstar pour voir et là je capte les 2 satellites sans problèmes. J'ai souvent des pertes de signal sur Astra par exemple le matin puis ça revient en soirée, on m'a dis que c'était un soucis avec le serveur sharing ??? Est-ce vrai ??? Que faut-il faire ???

D'avance merci

Bonsoir,

je ne connais ce modèle, mais quand tu as des soucis sur les chaines Astra tu vois le signal faible ?

Car pour moi il n y pas de raison que cela vienne de ton serveur sauf si le signal de ta parabole est bon.

dgi

Bonsoir,

je ne connais ce modèle, mais quand tu as des soucis sur les chaines Astra tu vois le signal faible ?

Car pour moi il n y pas de raison que cela vienne de ton serveur sauf si le signal de ta parabole est bon.

dgi
Hello,

Je n'ai plus de signal du tout ! Parfois ça revient en soirée mais jamais le matin ! Lorsque je remets mon golden interstar je n'ai aucun soucis. Je pense que c'est à cause du serveur je trouve ça trop bizarre !

Bonjour

Je pencherais pour un probleme de mauvais contact au niveau des connexions de cable ou du lnb

Avant de tirer des conclusions il faut d'abord trouver le moyen de repliquer a coup sur le probleme

ex : quand ca ne marche plus tu mets la confg qui marche et si celle ci marche tu remets celle qui ne marchaisplus

Si le fait de changer de config plusieurs fois au meme moment designe a coup sur un materiel alors c'est dans celui la qu'il faut chercher si par contre c'est plus aleatoire alors ce n'est probablement pas le coté qui a changé qui est en cause mais plutot celui qui est resté inchangé

Comme l'indique digidir tu as aussi en principe sur le deco d'une maniere ou d'une autre possibilité de mesurer le niveau du signal , en puissance et en qualite

Ca peut etre important de comprendre ce qui se passe a ce niveau

Le serveur ne t'autorise que a decoder le signal crypté donc le plus simple est de faire le test sur une chaine free to air: exemple BFM ou TV5

Bonsoir Babardu69

Je ne comprends rien je suis dépassé !

Lorsque je branche mon Digiclass je n'ai pas de signal et forcément pas de qualité!

Mais lorsque je branche mon golden interstar, tout fonctionne parfaitement j'ai un signal de 88% !! Donc pour moi ce n'est pas un soucis de lnb, cable, antenne..

Par contre sur mon DigiClass en faisait un scan des tp sur Astra, il me trouve des chaines sur Hotbird ??? Je comprends vraiment rien!!!

salam,

je suppose que tu as 2 LNB?

hotbird dur LNB1 et

astra sur LNB2

quand tu scan astra, tu as des chaines de hotbird

mini_941241digiclass.jpg

→ dans cette fenêtre, tu reste sur astra et mets Diseqc ... sur LNB1 pour voir ce que ça donne

salam,

je suppose que tu as 2 LNB?

hotbird dur LNB1 et

astra sur LNB2

quand tu scan astra, tu as des chaines de hotbird

mini_941241digiclass.jpg

→ dans cette fenêtre, tu reste sur astra et mets Diseqc ... sur LNB1 pour voir ce que ça donne
Salam,

Oui j'ai deux LNB ça fonctionnait super bien sur mon Golden Interstar ! J'ai essayé de le mettre sur LNB1 et ça a rien donné malheureusement.

bonsoir les amis, j'ai un probleme quand je rentre une cline sur mon serveur via clé usb ça me met "" essayer de vous connecter "" 

vous avez une idée d'ou ça peut venir merci

Salut rabir,

je penses qu'il faut que tu ailles dans le menu pour voir si le network sharing sur enabled

@++

merci rox2001 pour tes reponses, le network sharing est sur ennabled enfait j'ai deux clines une qui se connecte et l'autre non, en testant sur un autre démo les deux marche mais pas sur le mien

Retour