Aller au contenu

Demande d'aide


zetlax

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes.

 

J'ai acheté un atlas 200 que j'ai flashé avec la version B.120 et le bootloader B0104

 

J'ai réglé comme sur les tutos première tache serveurs taches et seconde tache émulateurs.

 

J'ai un signal a 87 et presuqe 1600 chaines.

 

Mais quand j'ai très souvent un écran noir sur les chaine help me :tw_bawling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

 

touche bleu sur la 2° ligne KYNG doit etre activer (couleur verte) pour activer avec la touche verte, si c'est pas marquer connected change avec la touche OK de serveur.

 

tout cela faut que tu sois connecter au net pour vérifier: /menu/information système/information réseau/

 

2° ligne ca doit indiquer :Réseau+internet

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rox2001 ==> j'ai injecté le fichier sans probleme

 

Jaw/8 ==>j'ai mis dans l'ordre que tu m'as dis

 

Mais là je n'ai plus rien aucun signal je pense que ça dois venir de l'orientation de la parabole enfin je ne vois plus que ça.

 

Pourtant dans les paramètres on vois que je capte.....

 

Le jour ou tout marche champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rox2001 ==> j'ai injecté le fichier sans probleme

 

Jaw/8 ==>j'ai mis dans l'ordre que tu m'as dis

 

Mais là je n'ai plus rien aucun signal je pense que ça dois venir de l'orientation de la parabole enfin je ne vois plus que ça.

 

Pourtant dans les paramètres on vois que je capte.....

 

Le jour ou tout marche champagne

 

salut

 

ton démo ouvre t il les chaines non cryptées genre bbfm ou iiitele comme ca tu verras si tu es sur le bon sat et que ta parabole est ok

 

si en effet ça n'ouvre rien des chaines cité  il ta faudra peut être te tourner vers la réorientation de ta parabole mais dans ton 1er post tu dis " J'ai un signal a 87 et presuqe 1600 chaines " donc si signal il ya tu es sur un sat

 

donc il y a peut etre a chercher aussi au niveau de la configuration

 

ton reseau wifi ou ethernet est il correctement configurer et est il fonctionnel ?

 

il y a pas de tutoriel sur youtube ca peut aider

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii espinouse apparemment je suis sur hotbird car il me trouve plein de chaine qui se décrypte mais pas toute.

 

Mais pas sur astra ça dois venir de là mon problème enfin je pense non ?

 

effectivement si tu es sur un autre sat ca ne marchera pas

 

arrives tu a ouvrir rts1 et rts2 qui ne diffusent que sur le 13 ?

 

si c'est le cas tu es bon pour réorienté ta parabole vers le 19 (astraa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re oui je suis effectivement sur hotbird je suis bonne pour continuer a cherché astra mais c'est une galère monstre

 

content de t'avoir aider

 

il ne reste plus qu'a mettre ta paarabole sur le 19 est

 

si tu as un smartphone android tu trouveras sur le store des outils qui peuvent t'aider a pointer ta parabole (mais il faudra mettre les mains dans le cambouis.....)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

essai en injectant cette liste de favoris dedans on ne sait jamais, pour info cette liste n'est pas de moi merci à neptune pour son travail

 

@++

 

[ATTACH]9574.IPB[/ATTACH]

 

bonjour j'ai mis le fichier KCF le demo a redémarré sauf que le hd200s ne se connect plu aux serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mis le fichier KCF le demo a redémarré sauf que le hd200s ne se connect plu aux serveurs

 

Salut,

 

c'est très étonnent je l'utilises au moment même où j'écris ce post et aucun soucis de mon coté!

 

en plus c'est juste une liste de favoris, je ne vois pas en quoi cela aurait un impact sur les serveurs!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...