demande d'aide demo sab unix triple hd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ange_900
  • Date de début Date de début

ange_900

New member
bonjour a tous alors voila je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis avec un demo sab unix triple hd je les flasher et depuis hier j'ai le demo qui reboot tous seul au bout de deux heur d'activiter puis je doit le redemarer complet pour avoir l'image car impossible de relancer mgcamd,

quand j'installe ma nline ca freez a mort je met une autres nline marche niquel a part quelque coupure qui pourais m'aider pour ce demo merci beaucoup

l'image sais une imitation open pli due 23/11/2013

bonjour a tous alors voila je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis avec un demo sab unix triple hd je les flasher et depuis hier j'ai le demo qui reboot tous seul au bout de deux heur d'activiter puis je doit le redemarer complet pour avoir l'image car impossible de relancer mgcamd' date='quand j'installe ma nline ca freez a mort je met une autres nline marche niquel a part quelque coupure qui pourais m'aider pour ce demo merci beaucoup

l'image sais une imitation open pli due 23/11/2013
salam,

je crois que le problème vient de ta nline...serveur instable ou trop chargé

salut le problem vient peut etre de l image installer comment a tu instaler mgcamd

le mgcamd etais deja installer dedans et c'etais le 1.35 j'ai installer manuelement le 1.38 avec la nline d'un pote ca vas mais moi trop trop trop de bloque sais impossible de voire quelque chose

je pose un petit up pour mes pro ceux qui connaise ce deco esque ca existe un CCcam pour spark ?? 

Retour