decodeur qui change de mot de passe ou plus accès avec dcc DM7020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion red14
  • Date de début Date de début

red14

New member
bonjour à tous

je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir de l'aide ni d'avoir plus d'infos , j'ai d'ailleurs déjà posé la question ,mais aucune réponse ...

mais bon qui sait?

j'ai deux décodeurs une 7020 si et un vu +uno

je flashe ces décodeurs et j'y ai accès sans soucis avec dcc puis sans raison et à différents moments (en général après reboot par l'arrière ) je n'ai plus accès avec dcc .

A tel point que parfois je n'ai même pas le temps de mettre oscam ou les favoris .

J'ai flashé avec rs232 et éthernet mais sans changement .

pour résumer ,qui peut me dire pourquoi? et comment y remédier?

merci

@ plus

Bonjour,

Piste:

Le pourquoi pas encore... mais tu peux essayer d'utiliser Filezilla à la place de DCC et tu nous tiens au courant :mean:

bonsoir

ça m'est arrivé aussi , j'ai simplement supprimé le DCC actuel et télécharger un autre et le configuré avec mon mot de passe et ensuite mettre l'IP du récepteur et ça marche

@+

Salut red.

Essaye de désactiver momentanément ton pare-feu et essaye la connexion via DCC.

Bonjour,
Environ 3 semaines sans nouvelles....ça doit donc "rouler" :act-up:
lol ,désolé ,non ,je n'avais pas vu les messages .

Mais hélas non ,ca ne fonctionne toujours pas , j'ai beau télécharger d'autres versions de dcc filezilla ou que sais-je ?

flasher et reflasher mais toujours le même souci et ce avec 2 decodeurs différents

si quelqu'un aurait une astuce pour y arriver je suis toujours preneur

un programme qui passe outre le mot de passe serait le bienvenu ( après tout les pirates semblent ne pas s'emm avec ce souci ! pourquoi moi je n'y aurais pas accès? )

ha oui ,j'ai aussi tenté avec la telecommande et changer password etc

- - - Mis à jour - - -

Salut red.Essaye de désactiver momentanément ton pare-feu et essaye la connexion via DCC.
lol chico , tu penses bien que c'est la première chose qu'on tente ,malheureusement si c'était si simple

- - - Mis à jour - - -

merci aux membres du site (et aux autres qui ont lu ) d'avoir tenté de m'aider

- - - Mis à jour - - -

merci aux membres du site (et aux autres qui ont lu ) d'avoir tenté de m'aider

Retour