de micro-coupures (star sat 2000HD ACE)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akhenaton62
  • Date de début Date de début

akhenaton62

New member
Hello les amis,

J'ai beaucoup de micro-coupures (star sat 2000HD ACE) et je sais plus quoi faire. J'ai alors mis la 1.57, je me suis mis sur canal+ pendant 1 heure mais tjrs 0 serveurs ??? Et quand je reviens à la 1.51 la connexion marche du premier coup mais tjrs ces foutus micro-coupures (l'image se fige pendant qq. secondes). Je ne comprend rien. Je ne mets pas en cause ma connexion internet (j'ai une box qui tourne nickel, sur le décodeur orange 0 coupures).

Merci pour votre aide et long vie au fofo.

Hello les amis' date='J'ai beaucoup de micro-coupures (star sat 2000HD ACE) et je sais plus quoi faire. J'ai alors mis la 1.57, je me suis mis sur canal+ pendant 1 heure mais tjrs 0 serveurs ??? Et quand je reviens à la 1.51 la connexion marche du premier coup mais tjrs ces foutus micro-coupures (l'image se fige pendant qq. secondes). Je ne comprend rien. Je ne mets pas en cause ma connexion internet (j'ai une box qui tourne nickel, sur le décodeur orange 0 coupures).
Merci pour votre aide et long vie au fofo.[/quote']

salam,

tu refais la MAJ 1.57, après tu active les serveur du starsat 2000HD ace

menu→...→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"

si ça freeze toujours, c'est un problème de serveur

salam' date='tu refais la MAJ 1.57, après tu active les serveur du starsat 2000HD ace

menu→...→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"

si ça freeze toujours, c'est un problème de serveur[/quote']

Bonjour,

j'ai le même cas avec ma chaine préféré disney junior HD presque c'est la seule chaîne qui fait des coupures "chaine cryptée".

comment savoir sur quel serveur on est connectée sur les ccam ou le share gnet et qui est le par défaut.

merci

Bonjour' date='j'ai le même cas avec ma chaine préféré disney junior HD presque c'est la seule chaîne qui fait des coupures "chaine cryptée".

comment savoir sur quel serveur on est connectée sur les ccam ou le share gnet et qui est le par défaut.

merci[/quote']

le décryptage se fait avec tous les serveurs présents sur le démo

pour comparer la stabilité de l'un ou de l'autre, tu désactives le Gshare et tu laisses le Cccam(si tu en as un) seul

et tu refais de même pour le cccam

les autre membres confirmeront ou infirmeront l'état du serveurs et cette chaine disney junior HD:emoticon-0148-yes:

le décryptage se fait avec tous les serveurs présents sur le démopour comparer la stabilité de l'un ou de l'autre' date=' tu désactives le Gshare et tu laisses le Cccam(si tu en as un) seul
et tu refais de même pour le cccam

les autre membres confirmeront ou infirmeront l'état du serveurs et cette chaine disney junior HD:emoticon-0148-yes:[/quote']

j'ai 5 serveurs cccam connectés et le Gshare déconnecté donc normalement je décrypte sur cccam n'est pas.

normalement j'ai dépassé un an c'est pour cet raison que le Gshare est déconnecté??

salut

les serveurs qui etaient dessus freezes non stop

je suis passé sur mes serveurs v 1.57 ce st nickel

a noter que la 1.58 genere chez moi des pixellisations

recurrentes .....a suivre

@+

Merci chone, j'ai fais comme t'as dis et ça marche pour la version 1.57. Je vais voir maintenant si ça a résoudre mon pb pour les freezes.

Je n'ai rien compris pour la désactivation gshare activation ccam. Moi j'ai un abo d'un an encore valable et je n'ai qu'un seul serveur connecté (le 40 en g-share2). Comment il faut faire.

Merci les amis pour votre aide.

Merci chone' date=' j'ai fais comme t'as dis et ça marche pour la version 1.57. Je vais voir maintenant si ça a résoudre mon pb pour les freezes.Je n'ai rien compris pour la désactivation gshare activation ccam.[/quote']salam,tu désactives tour à tour le cccam et le Gshare pour voir qui freeze - dans les dernières MAJ, tout les serveurs sont regroupés dans le serveurs n° 40.- pour désactiver le serveur Gsharemenu→...→ network...→ server setting → appuyer sur le bouton F1 → NON sur l'option " charger serveur par défaut"et pour le ré-activer tu met OUI

Retour