Aller au contenu

"Dancing" : Kylie Minogue mi-dance mi-country pour son retour


serdam

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Quatre ans déjà que Kylie Minogue  n'avait pas sorti d'album, si l'on exclut "Kylie Christmas", album de Noël paru fin 2015. C'est en ce début d'année 2018 que la popstar australienne a finalement décidé de faire son grand retour, avec un premier single baptisé "Dancing", qui annonce un nouvel opus, le quatorzième de la longue carrière de la chanteuse, qui a fait ses débuts dans les charts en 1988 avec l'album "Kylie" !

 

Trente ans de carrière où Kylie a connu des hauts et des bas, décrochant quelques hits mondiaux qui restent encore dans les mémoires. Sorti en 2014, l'album "Kiss Me Once" avait été annoncé par le titre pop "into the blue", et quatre ans plus tard, c'est avec un single plus dance que Kylie Minogue présente "Golden", son quatorzième album. Un single dansant qui s'intitule très justement... "Dancing" !

 

Mélange sympathique et étonnant de dance et de musique country, "Dancing" a été co-écrit par la star avec Amy Wadge et Sky Adams et il ne devrait pas s'agir du seul titre de "Golden" à mettre en avant des sonorités country. L'album a en effet été enregistré entre Londres, Los Angeles et Nashville, la capitale de la country, qui a eu "une profonde influence" sur la chanteuse, comme elle l'expliquait lors d'une interview fin 2017.

 

"Golden", dont Kylie Minogue a co-signé tous les titres, sortira le 6 avril prochain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...