crée pc linux domicile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulinge59
  • Date de début Date de début

boulinge59

New member
le bonsoir a tous ...

Voila ; je voudrais crée pc linux chez moi , juste pour alimente mes 2 demo et bien sure faire du partage ...je tourne en oscam sur mes 2 demos , avec une cline et port differents sur mes demo actuel .

l avantage et de limité les freeze chez moi , car avec pas mal d essai prio ect...les freeze persiste ...

je voudrais tout simplement regarder la tele ...sans freeze ..

je prend tout infos qui me pourrons permettre de le crée merçi par avance a tous ....

et bonne fetes de fin d année a tous . :bb:

Salut,

créer un serveur dédié sur PC ne changera rien ou presque si tu utilises les mêmes sources pour tes partages...

En clair, si tu as des peers qui te provoquent des freezes sur récepteur, les freezes disparaîtront pas par miracle en les mettant sur PC !!

Il faudrait commencer par faire le ménage dans tes peers et mettre en place les services pour éliminer les chaînes qui freeze le plus mais ça va te demander pas mal de boulot ça !!

Sinon tout simplement trier tes peers et faire d'autres échanges pour améliorer le résultat actuel.

A+

actuellment j ai fais des groupes sur mes peers en oscam et les freeze persiste ...quel interet a mettre des services !!j avoue que je suis perdu la !

merçi par avance .:emoticon-0106-cryin

bonjour

pour resumer ! si tu as pas de carte

de nos jours sans un ou des peers qui te fournissent qui soit solide

tu auras des freeze !

tu peut avoir les chaines tntsat sd sans freeze ca oui !

le reste depant de ceux qui te fournissent !

:emoticon-0156-rain:

le bonsoir dgidgir et merçi je viens de les rentre sur un groupe séparé ..

je vous tien au jus ..

par contre a t il un tuto pour crées les services .

merçi par avance ...boulinge59:emoticon-0150-hands

Salut

Il ne suffit pas de les rentrer sur un groupe separe

Mais il faut desactiver tous les autres readers

Et faire un oscam.dvbapi avec seulement les providers que tu regardes

Bye

Salut

Dans Oscam tu crees juste 1 reader par ligne C larashare donc 2 readers au total

Tu desactives tous tes autres readers avec cette ligne

enable = 0

Dis nous ensuite quel provider (canal+, canalsat, srg, etc etc) tu regardes et on te fera le fichier oscam.dvbapi

Bye

le bonsoir bigfat deja super sympas de ta par ..le provider tout canalsat et canal plus srg telesat et orange bis tele ..vla j espere pas trop etre gourmand :emoticon-0150-hands

par la meme occassion il ya t il un tuto afin que je puisse mieux comprendre ceci .

le bonsoir bigfat deja super sympas de ta par ..le provider tout canalsat et canal plus srg telesat et orange bis tele ..vla j espere pas trop etre gourmand :emoticon-0150-handspar la meme occassion il ya t il un tuto afin que je puisse mieux comprendre ceci .
Salut' date='

N'oublie pas que tu as accès à la web interface oscam avec un accès à la documentation qui est vraiment d'une grande d'aide.

A+

le bonsoir a tous , voila mon pc linux tourne ,,donc avec pas mal de galere j ai reussi a faire tourné ceci ..donc j ai bien crée des service et des srvid sur mon demo ..j avoue que les freezes ont ete divisé par 3.

j ai encore des freeze sur les hd qui me semble normal ...manque de peers avec les hd lol..

merçi a vous tous de ma voir conseiller

Retour