Crash VPS Plugin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamkad
  • Date de début Date de début

kamkad

New member
Bonjour a tous,

j'ai télécharger a partir de Black hole plugin de la VU+ VPS plugin.

Après téléchargement, la machine redémarre mais plante avec écran vert et des écritures dessus ou j'ai pu lire qu'il essai d'installé le plugin VPS mais reboot au bout de 3 seconde et ça indéfiniment.

Donc avec le PC et dcc j'ai chercher dans la machine le fichier VPS et j'ai trouvé toute un répertoire que j'ai supprimé et enfin la machine redémarre normalement.

c'est plus un constat mais s'il y a une explication, elle serra la bienvenue.

Merci a tous.

Salut kamkad,

Tu as trouvé ce plugin sur Blackhole ??

Parce que j'ai jamais vu ce plugin depuis le menu de téléchargement !!

Tu peux faire une capture pour voir stp, merci.

En tout cas tu as eu la main sur ce coup, tu vois c'est pas difficile de bidouiller :emoticon-0105-wink:

A+

Bonjour waawa,

ce soir je te transmets la capture écran. Mais je l'ai supprimé car comme je l'ai dis il m'a bloquer la machine.

a+

Bonjour waawa' date='ce soir je te transmets la capture écran. Mais je l'ai supprimé car comme je l'ai dis il m'a bloquer la machine.
a+[/quote']

Salut kamkad,

Pas de problème et je suis curieux de voir ça !

J'ai vérifié et pas de VPS plugin disponible dans le menu de téléchargement des plugins sur Blackhole !!

Non t'inquiète pas besoin de l'installer, tu vas juste là où tu l'as trouvé, tu te mets dessus et tu fais ton screenshot. :emoticon-0143-smirk

A+

Salut kamkad,

Là je comprends mieux !

Moi quand tu me parles du menu de téléchargements des plugins BH, voilà ce que c'est pour moi :

bouton vert > bouton jaune

C'est le point "négatif" de BH, pas mal de plugins qui traînent sur le NET ne passeront pas ou alors avec gros bugs.

Le point positif de ce point négatif est que ça permet de garder une image stable.

Je te conseille la fonction BH universe pour faire tes tests sans rien risquer pour l'image en flash, c'est ce que je fais !

Une fois j'ai eu le même problème que toi en installant un plugin, j'ai juste eu à supprimer le dossier qui correspondait à BH universe (avalon) et hop, c'était reparti !

A+

Retour