Coupure serveur Gshare du starsat 9000HD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chikhar
  • Date de début Date de début

chikhar

New member
Bonjour, pourriez vous m'aider svp toutes mes chaines sont cryptées sur mon starsat 9000HD et ce depuis 20h00, j'ai eu le même cas hier soir et j'avoue que je ne comprends pas le problème ? est-ce une panne sur les serveurs ?

J ai egalement le meme pb je n ai que 28 serveurs connectés au lieu des 29 habitubuels.Que faire??

Moi je n'en ai qu'un ! 1 serveur connecté; mais le cryptage est revenu, j'ignore comment ni à quelle heure... pour l'instant tout marche chez moi

tu as bine de la chance moi tjs rien depuis 2 jours

Moi je n'en ai qu'un ! 1 serveur connecté; mais le cryptage est revenu' date=' j'ignore comment ni à quelle heure... pour l'instant tout marche chez moi[/quote']bonjour, sur kel serveur t connecté ?

Merci

Sincèrement j'ignore, j'ai acheté mon 9000HD récemment du coup, je profite du serveur gratuit. Fais moi savoir comment on fait pour identifier le serveur connecté, je te le dirai.

Bonjour à tous j'ai également le même problème mais depuis 10 jours je suis toujours en version 1.32 de mars 2013, j'ai toujours 29 serveurs connectés et rien dois-je changer et passer dernière version, mais j'ai un problème autre je n'ai pas la main pour la manip et le menu ne me donne accès à rien qui permette une mise à jour.

Salut, il parait que la version 1.49 marche très bien; c'est ce que je viens de lire sur startimes.com.

Seulement voilà, tout allait bien pour moi comme je l'ai noté précédemment mais ce soir je n'ai aucun serveur connecté, du coup aucune chaine décryptée... QUELLE GALERE :emoticon-0179-headb

Quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème définitivement ? Y'en marre, je vais finir par péter mon starsat.

Je commence à croire que toutes les chaines se cryptent à chaque fois qu'il y'a un match important au programme.

Aidez nous SVP !!

bonsoir,j'ai tester 1.46 = 27 serveur connecter

les JSC +1+2....+8 marche et

les JSC HD 1.2.3.4.5.6 et JSC +9+10 ne marche pas .

J'ai la version 1.48, je suis sur Astra ça se crypte puis ça revient pour 1 ou 2 seconde puis ça crypte à nouveau ...

J'ai la version 1.48' date=' je suis sur Astra ça se crypte puis ça revient pour 1 ou 2 seconde puis ça crypte à nouveau ...[/quote']bonjours la 1.48 n'est pas pour le 8800 hd ?????? est ce que je peux mettre la 1.49 su le 8800hd????

Je crois savoir que le 9000HD et le 8800 HD requiert la même MAJ pour décrypter.

J'ai la version 1.48; avec un serveur connecté mais j'ai pas mal de coupures fréquentes et parfois longues ...

En gros, je pense que les STARSAT sont tout simplement de la merde

Bonjour a tous je me presente miliana84 essayer la version 1.47 info du bled

- - - Mis à jour - - -

Bonjour a tous je me presente miliana84 essayer la version 1.47 info du bled

Bonsoir miliana84 tu peut nous donner STP l'adresse de téléchargement de cette version 1.47

Merci d'avance :-)

bonsoir

comment fait on pour démarrer un serveur ? l'appareil est tout neuf , j'ai connecté le wi fi mais ça marche pas ,en fait je n'ai que eutelsat qui marche

merci

@chikhar

Non c est pas normal, fais la derniére mise a jour, et essai, chez moi sa tourne 10/10

- - - Mis à jour - - -

@rayanesma

tu fais f1+666 tu atterris sur la page des serveurs,

la tu appuis sur f1 puis ok

et tu active le serveur gshare par défaut...

- - - Mis à jour - - -

Retour