coupure quand je regarde.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ecto1
  • Date de début Date de début

ecto1

New member
Bonjour,

j'ai une dreambox 500s , mais quand je regarde la TV j'ai des coupures toutes les 30sec , on me dit que c'est le firmware à changer. pouvez vous m'aider

c'est avatar 7.04.

le gars à qui j'ai eu ça me demande 25€ pour le faire de chez lui. puis je faire confiance ?

merci

Bonjour,les coupures sont generalement dues a plusieurs choses,mauvais serveur,mauvaise connexion,mauvaise configuration etc... deja commence par une cline stable(un ami que tu connais par exemple) et ainsi de suite jusqu'a ce que tu trouve ton pb,voila bonne journee

ps: au lieu de donner 25 euros pour quelqu'un dont tu a des doutes va faire un tour ici c'est mille fois plus sure(membre premium)

http://larashare.net/payments.php

Il te suffit de te mettre sur des chaines gratuites (tu enleves le cable reseau ou tu stoppes ton softcam ccam oscam ou autre)

Et si tout marche bien sur ces chaines gratuites le probleme vient

1°) De ton serveur qui est surcharge (comme beaucoup)

2°) De tes fichiers de config

ce qui est peu probable si les freezes sont lorsque tu restes sur la meme chaine

et probable si les freezes sont au moment ou tu zappes

Tu utilises quoi comme softcam et quelle version ?

C est pas plus complique que cela

J'ai Avatar 7.04

je débute je c pas trop ou regarder.

au début j'avais des doutes sur le signal parabol bien que je n'ai pas ce message d'erreur. en SNR 91% et 98% BER 0%

si j'enleve le cable réseau écran noir.

merci pour l'aide

OK sans cable reseau ça marche . pas de freeze sur chaine en clair.

cela freeze beaucoup sur discovery que j'aime beaucoup et donc je ne zap pas. Serveur surcharger ?

merci

Pratiquement sur !

Soit surcharge soit il va chercher les cartes tellement loin en hop que le temps de reponse est trop long

(suite a la mise en place de delais de reponse allonges par chacal depuis 6 mois maintenant)

Tu utilises quoi comme softcam ? CCcam ?

je vois qu'il est marqué avatar 7.04

le reste je ne sais pas.

- - - Mis à jour - - -

flashimage 2.6.9 à l'allumage

gemini project

Je ne connais pas bien avatar mais a mon avis le probleme est 100% serveur surcharge

Tu peux le voir en heures creuses ou cela doit fonctionner nettement mieux

Retour