Aller au contenu

Connexion en WIFI ok mais sur Ethernet Bloquant sur SAMSAT 5200 super


Naim94

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir La commu,

 

J'utilise samsat depuis 3 ans jamais eu de de soucis, aujourd'hui je suis confronté à un problème, habituellement je suis connecté par cable ethernet tout fonctionne j'avais comme opérateur FREE, j'ai changé pour ORANGE et je ne peux plus me connecter via ethernet uniquement par wifi et je ne peux plus accéder à Netlink en Wifi.

 

Si vous avez des solutions je suis preneur.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

pour netlink possible que ce sois orange qui bloque via le dns (je sais pas si c est possible sur ce demo de les changer ou de passer par vpn)

la connexion filaire je vois pas trop vu que tu arrive a te connecter via wifi mais regarde peut etre dans la conf de la box http://192.168.1.1/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci pour vos réponses :

 

@nerron : Via la conf de la box je ne m'y connais pas grand chose mais ce sont les paramètres par défaut

 

@gringoman : Fait dés le début malheureusement ça n'a pas fonctionné :(

 

@rhinoc : comment je peux savoir ? j'ai rien configuré j'ai tout branché

 

J'ai modifié les pare feu en passant à faible mais pas de changement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

J'ai modifié les pare feu en passant à faible mais pas de changement ...

il me semble qu apres modif faut reboot la livebox pour que ce sois pris en compte

dans reseau/dhcp tu vois ton demo avec une ip attribue ?

sur ton demo aussi peut etre tu peux verifier ton reseau

t aurais pas une conf qui tente de te connect avec les parametres de l ancienne box ? peut etre que tu peut tous reinitialiser

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

essaies de débrancher tout les autres câbles ethernet saut celui du samsat sinon changes de câbles (en permutant avec ceux déjà en ta possession)

 

PS/ pour ceux qui ne connaissent pas ce démo, les samsat 5200super n'est pas une box enigma

5200super.thumb.jpg.e6f2b124b19e10a425c9dfad7feb13e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci beaucoup pour vos retours j'ai essayé pas mal de technique rien ne fonctionne, on peut remettre les paramètres ethernet à 0 du samsat sans perdre l'abonnement forever ? Si oui j'aimerai bien connaître la manip et être sur que ça ne retire pas mon abonnement, j'ai fais des recherches j'ai pas trouvé grand chose sur le net

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci beaucoup pour vos retours j'ai essayé pas mal de technique rien ne fonctionne, on peut remettre les paramètres ethernet à 0 du samsat sans perdre l'abonnement forever ? Si oui j'aimerai bien connaître la manip et être sur que ça ne retire pas mon abonnement, j'ai fais des recherches j'ai pas trouvé grand chose sur le net

 

Merci d'avance :)

Bonjour,

 

Tu dois avoir un menu pour configurer ton réseau, regarde de ce coté, avant de vouloir tout reinitialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...