configurer Pinacle IP 9000 HD avec Clé WIFI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chone
  • Date de début Date de début

chone

Administrator
Membre du Staff
salam,

configurer Pinacle IP 9000 HD avec Clé WIFI

en particulier le Modèle SAGEM car il fonction très bien avec pinacle

capturewp.png

clic sur le bouton MENU après installation

210620111377.jpg

Choisissez Expansion

puis RÉGLAGE SANS FIL (Wireless setting)

03.jpg

ensuite aller à la POINTER ACCES RECHERCHE

04.jpg

appuyez sur OK

05.jpg

Ici, entrer mots de passe deux fois sur OK

06.jpg

Et voici le résultat,il est contactés avec succès

et tous les serveurs connectés (24)

07.jpg
08.jpg

salut merci pour tous c est info ya t il possibilité d injecter d autre pilote pour d autre clé wifi usb merci a toi d avance

salut merci pour tous c est info ya t il possibilité d injecter d autre pilote pour d autre clé wifi usb merci a toi d avance
salam,

les pilotes et autres améliorations viennent avec les MAJ émises par la société qui soutien le démo

Bonjour et merci pour les explications...

Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pinacle et ma cle sagem wifi, le recepteur ne reconnait plus la clé bien qu'elle marche sur le pc, je l'ai testé, aussi meme le LAN ne marche plus, pas moyen de connecter le recepteur a un routeur ou a un pc..

Pouvez vous m'aider si vous avez une idée sur le probleme svp......ci dessous les infos de mon recepteur:

- Pinacle IP9000

- version materiel V1.00

-version logiciel : V2.91

-vsn du telechgr: V1.00

j'ai deja remis a zero grave aux valeurs usine, rien n'y fait

Merci

Merci Chone,

je vais essayer et je te tiens au courant .

Re,

Finalement j'ai pu injecter le firm 2.89 mais le probleme n'est pas encore resolu, ni cle wifi sagem reconnue ni reseau Lan :(

une autre idée chef?

Merci d'avance

Edit:

Probleme Lan resolu: en effet, le connecteur Lan etait tout simplement decollé des broches de la carte mere, je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre, cela peut aider quelqu'un avec le meme probleme

Par contre, pas moyen d'utiliser une clé Wifi, j'en ai essayé 2 mais walou, les usb marchent puisque j'arrive a faire fonctionner des cles Usb.

Merci pour votre aide

Retour